Dragon Ball Super
Visuel Dragon Ball Super / Dragon Ball Super (ドラゴンボール超(スーパー)) (Animes)

Épisode 82 : Ne pas pardoner Sangoku! Toppo, le guerrier de la justice intervient!!

Titre original : Son Gokū yurusumaji! Seigi no senshi Toppo rannyū!! (孫悟空許すまじ!正義の戦士トッポ乱入!!)
Date de diffusion originale : 19 mars 2017
Date de diffusion française : Lundi 29 octobre 2018

Kai, dieu de l'univers onze demande aux deux Zen'Ô l'autorisation du combat entre Toppo et Sangoku. Ils approuvent sans hésiter. Le combat commence, Toppo surprend par sa vitesse et son agilité malgré la forte corpulence. Il est aussi un spécialiste des prises. Ils s'affrontent sans répit et, après un échange de boules de feu, Toppo immobilise et étreint Goku pour les broyer les os. Mais Goku passe en Super Saiyan Blue et se libère. Le combat reprend de plus belle à folle allure. Goku tente de conclure par un kamehameha que Toppo encaisse mais reste en état de combattre.
C'est alors que Daishinkan arrête le combat, car poursuivre pourrait entraîner la mort de l'un des deux. Il explique aux deux Zen'O qu'il vaut garder la suite pour le vrai tournoi. Goku salue Toppo, mais il refuse sa sympathie et lui apprend que l'un de ses coéquipiers, Jiren, est encore plus puissant que lui. Le match d'ouverture de termine, le Grand Prêtre lance donc la construction de l'arène. Après que Goku lui ait posé la question, il dévoile à tous que cela prendra quarante heures. Une durée très courte pour les univers qui doivent sélectionner leurs combattants.
Beerus passe encore un savon à Goku pour son insouciance et va même demander à Whis de verser un pot de vin au grand prêtre pour qu'il dispense l'univers 7 de participer. Whis refuse et leur conseille plutôt de se dépêcher de choisir leurs combattants. Beerus suggère d'aller y réfléchir chez Bulma et de s'y empiffrer tant qu'ils le peuvent encore.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.