Dragon Ball Super
Visuel Dragon Ball Super / Dragon Ball Super (ドラゴンボール超(スーパー)) (Animes)

Épisode 8 : Goku arrive! Beerus laisse une dernière chance?!

Titre original : Gokū kenzan! Beerus-sama kara no last chance!? (悟空見参(けんざん)! ビルス様からのラストチャンス!?)
Date de diffusion originale : 30 août 2015
Date de diffusion française : jeudi 26 janvier 2017

Vegeta donne tout ce qu'il a contre Beerus et réussit même à lui porter quelque coup en le prenant de vitesse. C'est cependant loin d'être suffisant pour l'arrêter de Beerus le met hors de combat en un coup comme il avait fait pour Sangoku (voire épisode 5).
Alors que tout semble perdu, Beerus a tout de même quelques hésitations à détruire la Terre et Bulma tente de le conforter dans son doute en lui disant qu'il aurait encore une multitude de plats et mets à goûter s'il ne détruisait pas la Terre.

Pendant ce temps, Pilaf et ses acolytes ont fui le paquebot mais étant partis dans la précipitation sans rien prendre à manger, ils vont peut-être rebrousser chemin.

Beerus choisit alors dans les invités Oolong, qu'il trouvait similaire à Booboo pour sa couleur de peau rose et le défie à Pierre feuille ciseaux. S'il gagne, la Terre reste sauve, s'il perd, la destruction de la planète. En stress total, Oolong n'a pas le choix et joue contre Beerus. Après deux matchs nuls, Oolong finit par perdre. Beerus s'élève dans les cieux et prépare sa boule d'énergie dévastatrice quand soudain débarque Sangoku qui vient demander un sursis à Beerus pour leur laisser le temps de trouver ce Super Saiyan God. Beerus accepte sa requête et leur accorde une dernière chance.
Sangoku compte utiliser les Dragon Ball et faire appel à Shenlong pour trouver ce Super Sayan God.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.