Dragon Ball Super
Visuel Dragon Ball Super / Dragon Ball Super (ドラゴンボール超(スーパー)) (Animes)

Épisode 72: Y aura-t-il une contre-attaque?! La mort invisible frappe!!

Titre original: 
Hangeki naruka!? Mienai Koroshi no waza!! (反撃なるか!?見えない殺しの技!!)
Date de sortie originale: 
25 décembre 2016
Date de sortie en France: 
Vendredi 30 mars 2018

Piccolo tente de réanimer Sangoku, sans succès. Cependant, Sagohan lui fait remarquer une boule d'énergie qui vient du ciel et se dirige vers. Ils s'écartent et elle frappe Goku. C'était en fait Goku qui l'avait elle-même générée pour qu'elle revienne à lui et le réanime à la fin du combat. Piccolo et les deux fils de Goku sont rassurés de le voir revenu, mais Goku veut retourner affronter Hit.
Goku attire Hit dans une forêt pour évaluer son pouvoir. Ce dernier est capable de laisser des traces de son ki là où il veut de sorte à brouiller le véritable endroit où il se trouve. Goku essaye de déterminer quelle source de ki serait celle de Hit. Ce dernier lui renvoie son attaque transperçant invisible qui a même traversé un arbre sans l'abimer pour atteindre Goku. Il l'évite de justesse et sorts de la forêt. Hit réitère mais Goku a compris le fonctionnement de cette attaque invisible. Il tente de répliquer mais il n'arrive pas à toucher Hit qui semble à chaque fois laisser des leurres de lui-même.
Champa et Vados sont venus observer ce combat, Vados explique à Champa que Hit manipule le temps d'une manière bien précise: il accumule un certain temps dans lequel il peut ensuite aller et venir à sa guise comme s'il vivait sur plusieurs plans.
Ce sont ensuite Beerus, Whis et Vegeta qui s'entrainaît avec Whis venus regarder le combat de Hit et Goku. Goku est un peu surpris de voir tout ce monde réuni mais qu'à cela ne tienne, il reprend son combat. Goku fait alors une autre approche et libère une énorme quantité d'énergie autour de lui qui transcende même le pouvoir temporel de Hit. Puis il conclut avec un Kamehameha. Les deux finissent à terre, épuisés. Il se trouve en fait que c'était Goku lui-même qui avait fait engager Hit pour le tuer, en demandant à Whis de missionner Hit pour le faire. Whis contacta alors Vados pour qu'elle engage Hit. Goku cherchait ainsi un prétexte pour affronter Hit à nouveau. Ce dernier, amusé par la démarche et exalté dans son esprit de combattant et non d'assassin, promet de revenir tenter de le tuer à petit feu.
Après le départ de Hit, c'est Chichi, inquiète et révoltée à l'idée qu'on en veuille à la vie de Goku qui arrive. Goku demande alors à Vegeta de garder le secret sur sa petite machination.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.