Dragon Ball Super
Visuel Dragon Ball Super / Dragon Ball Super (ドラゴンボール超(スーパー)) (Animes)

Épisode 64 : Vénérez-le! Adorez-le! La naissance explosive de la fusion de Zamasu!!

Titre original : Agameyo! Tataeyo! Gattai Zamasu bakutan!! (崇めよ!讃えよ!合体ザマス爆誕!!)
Date de diffusion originale : 30 octobre 2016
Date de diffusion française : Mardi 16 janvier 2018

Après avoir été incapable de répliquer, Black se rend compte que la colère des Saiyans leur permet de repousser les limites de leur pouvoir. Il se met alors à sa propre colère qu'il ressent envers tous les mortels humanoïdes et créé une faux à partir de son pouvoir. Il lance un premier ocup que Vegeta n'a pas de mal à esquiver mais la rafale engendrée par la faux crée une brèche immense dans le ciel dont Black lui-même ignore la nature. Le combat se poursuit entre Vegeta, Black, Sangoku et Zamasu.
Bulma de son côté continue les réparations tandis que Trunks a fini de recoller la jarre. Cependant, Mai aperçoit dans ses jumelles Zamasu se diriger vers eux. Black retient Vegeta et Goku à l'aide de nombreux clones de lui-même générés à partir du pouvoir de la brèche. Bulma dit alors à Trunks de s'entraîner au Mafuba lui-même avec une vidéo de Piccolo exécutant la technique en démonstration. Elle sort et va faire face à Zamasu. Elle tente de lui faire du charme pour l'occuper un peu mais cela ne fonctionne pas. Trunks inquiet la rejoint mais la voit, inconsciente, menacée par Zamasu. Craignant le pire, il se transforme en Super Saiyan et exécute le Mafuba. Zamasu, surpris, ne parvient à s'en échapper et finit enfermé dans la jarre. Bulma se relève, qui faisait semblant d'être évanouie. Malheureusement, ils ont oublié dans le passé l'amulette servant à sceller définitivement la jarre et Zamasu réussit à s'en évader.
Black, qui a senti la variation de ki de Zamasu, le rejoint. Zamasu, haletant par la stupeur, lui dit de redoubler de méfiance. Goku et Vegeta arrivnet à leur tour pour assister à la prochaine phase du plan de Zamasu et Black. Les deux décident de fusionner pour la suite du combat.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.