Dragon Ball Super
Visuel Dragon Ball Super / Dragon Ball Super (ドラゴンボール超(スーパー)) (Animes)

Épisode 6 : Ne mets pas le Hakaishin en colère! Anniversaire sous tension

Titre original : Hakaishin o okoraseru na! Doki-doki tanjō party (破壊(はかい)神(しん)を怒(おこ)らせるな! ドキドキ誕生パーティー)
Date de diffusion originale : 16 août 2015
Date de diffusion française : mardi 24 janvier 2017

Le Kaio du nord parvient tant bien que mal à convaincre Sangoku de rester ici désormais au lieu de faire envenimer les choses sur Terre.
Vegeta patrouille autour du paquebot mais il se fait surprendre par l'arrivée de Beerus et Whis. Beerus utilise son pouvoir pour paralyser Vegeta avant même qu'il puisse frapper. Cet instant lui rappelle un épisode de son enfance, quand Beerus était venu sur la planète Vegeta et y avait humilié son père dont le service lors du dîner ne lui avait pas convenu.
Beerus demande à Vegeta ce qu'il sait sur le Super Saiyan God, mais il constate que ce dernier n'en sait rien. C'est alors que Bulma les croise et croit qu'il s'agit d'amis de Vegeta dont il ne lui aurait jamais parlé. Elle les invite à prendre part au buffet et Beerus et Whis se prennent au jeu. Ils sont accueillis par toute la bande qui n'hésite pas à plaisanter gaiement avec eux, ce qui fait paniquer Vegeta à l'idée que les choses dérapent.
Krilin propose des boulettes de poulpes à Beerus qui va les trouver succulentes. Un peu plus tard, Trunks et Sangoten se font tous les deux une batailles d'eau et Trunk arrose par mégarde Beerus. Tandis que la fureur de ce dernier grimpe en flèche, Vegeta fonce dans la mer, y pêche un poulpe géant et le cuisine expressément pour Beerus, ce qui calme ce dernier. Ensuite, Whis suggère à Beerus de goûter du pudding mais il se trouve que toutes les dernières parts ont été accaparées par Booboo qui refuse d'en partager avec Beerus malgré les demandes polies. C'en est trop, Beerus et Booboo commencent à se battre, sauf que Booboo ne fait pas du tout le poids et est battu. Vegeta, hébété, se dit que c'est la fin.

Avis

Un épisode absolument hilarant. Entre les remarques sarcastique de Bulma envers Vegeta, les farces dans lesquelles vont être impliqués Beerus, Vegeta en mode lèche-bottes qui va même faire la cuisine et la confrontation avec Booboo qui allait forcément tourner au drame, l'épisode était à mourir de rire ^^ 

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.