Dragon Ball Super
Visuel Dragon Ball Super / Dragon Ball Super (ドラゴンボール超(スーパー)) (Animes)

Épisode 59 : Protégeons le Kaioshin Gowasu. Détruisons Zamasu!

Titre original : Kaiōshin Gowasu o Mamore - Zamamasu o hakai seyo! (界王神ゴワスを守れ ザマスを破壊せよ!)
Date de diffusion originale : 25 septembre 2016
Date de diffusion française : Mardi 9 janvier 2018

Tandis que Zamasu se montre particulièrement respectueux pour cacher ses intentions, Beerus et Whis masquent leur venue en simple visite de courtoisie. Puis ils repartent. Ils restent cependant à proximité et observe Zamasu et Gowasu de loin, car ils ne peuvent prendre à la légère la décision de châtier un futur Kaioshin. Sangoku rétorque toutefois que s'ils attendent que Zamasu commette son crime, ce sera trop tard. Mais Beerus le fait taire. Après quelques instants, comme prévu Zamasu assassine Gowasu. Whis remonte alors le temps pour contrecarrer cet acte. Ils sauvent Gowasu à temps et lui dévoilent les intentions de Zamasu. Surpris, ce dernier ne nie pas les faits et se satisfait de savoir qu'il a réussi dans le futur. Goku s'avance vers lui mais quand Zamasu tente de l'attaquer, Beerus s'interpose et l'annihile.
Sur Terre, Vegeta s'entraîne et Bulma refait des réparations sur la machine temporelle. Le Trunks du futur déprime pour avoir à nouveau fui en abandonnant Mai. Le jeune Trunks vient le secouer pour qu'il arrête de se morfondre, en lui balançant ses quatre vérités comme quoi c'est sa lâcheté qui l'a fait abandonner Mai dans le futur. Ils ont un combat qui permet de redonner du tonus au Trunks du futur qui va se battre avec plus de détermination.
Whis ramène Goku et Beerus sur Terre. Le dieu de la destruction informe les deux Trunk et Bulma que Zamasu n'est plus. Tuer un dieu aura forcément des conséquences sur l'espace-temps et devrait avoir sauvé le futur. Bulma et Trunks ont tout de même des doutes.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.