Dragon Ball Super
Visuel Dragon Ball Super / Dragon Ball Super (ドラゴンボール超(スーパー)) (Animes)

Épisode 4 : Objectif Dragon Balls! Le plan infaillible de la bande de Pilaf

Titre original : Mezase Dragon Ball! Pilaf ichimi no dai-sakusen! (目指せドラゴンボール! ピラフ一味の大作戦!)
Date de diffusion originale : 2 août 2015
Date de diffusion française : vendredi 20 janvier 2017

Le Kaio du nord ne parvient pas à faire partir Goku de sa planète, ce dernier se disant peu à l'aise avec les fêtes et préférant rester.

Le paquebot de croisière de Bulma démarre sans attendre plus longtemps, la concernée reste furieuse de l'absence de Vegeta et de Sangoku pour son anniversaire. Krilin, C-18 et Marron viennent la voir, C-18 lui parle de la grande tombola. Bulma confirme que le deuxième prix est un château mais elle lui garantit que le premier prix est bien meilleur encore.
Trunk emmène en secret Sangoten voir les différents prix plus luxueux les uns que les autres. Mais il lui dévoile le premier prix : les sept Dragon Balls réunies !

Non loin sur une petite île, Pilaf et ses deux subalternes Shû et Mai creusent pour chercher un trésor, en vain. C'est alors que le capteur de Pilaf perçoit la présence des Dragon Balls et voit au large le paquebot. Ils nagent alors tous les trois vers le paquebot, échappant de peu à des requins. Ce sont Trunk et Sangoten qui tout innocemment les sauvent et les font monter à bord. Ils leur proposent ensuite à manger.

Pendant ce temps, Bulma appelle Vegeta et lui passe un savon pour son absence.
Le Kaio du nord finit par se faire avoir et vend la mèche involontairement à Sangoku à propos de Beerus. Ne pouvant plus lui cacher la chose, il lui dévoile que Beerus est un dieu de la destruction, capricieux et imprévisible. Mais il lui explique qu'il n'est pas de nature vicieuse et qu'il existe des dieux destructeurs pour maintenir l'équilibre avec les dieux créateurs. Le Kaio tente de raisonner Sangoku pour le faire partir mais trop tard, Beerus et son majordome Whis sont arrivés. Kaio a tout juste le temps de planquer Sangoku chez lui in extremis.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.