Dragon Ball Super
Visuel Dragon Ball Super / Dragon Ball Super (ドラゴンボール超(スーパー)) (Animes)

Épisode 38 : Le plus puissant guerrier de l'univers N°6! Voici l'assassin Hit!!

Titre original : Dai-roku uchū saikyō no senshi! Koroshi ya Hit kenzan!! (第6宇宙最強の戦士! 殺し屋ヒット見参!!)
Date de diffusion originale : 10 avril 2016
Date de diffusion française : Lundi 17 avril 2017

Après la victoire de Vegeta, Le dernier combattant de Champa entre sur le terrain, Hit, l'assassin le plus redoutable de l'univers six. Le combat commence. Vegeta se transforme directement en Super Saiyan Bleu. Il tente d'attaquer mais à chaque fois, Hit le contre avec une vitesse incroyable. Il ne frappe que les atémis et Vegeta constate qu'en contrepartie de sa vitesse, ses coups sont relativement peu puissants.
Vegeta adopte une approche de combat à distance mais Hit réussit à le frapper malgré tout, sans qu'il ait pu le voir bouger. Il reprend le combat rapproché et encaisse une autre réplique de Hit. Mais il lui saisit le bras pour pouvoir l'attaquer sans qu'il puisse esquiver. Hit cependant surpasse encore Vegeta en vitesse et le frappe de son autre bras en plein dans le plexus. Vegeta perd connaissance, Hit est désigné vainqueur.
Tout le monde est stupéfait par ce qu'il vient de se dérouler. Sangoku demande à Jaco s'il a pu suivre les mouvements de Hit, mais même sa vue accrue n'a pas suffi. Le roi de la patrouille intergalactique suggère que Hit utilise une capacité spéciale lui permettant de faire un court saut dans le temps d'un dixième de seconde. Cela paraît peu mais cela suffit amplement en combat. Bulma, au courant que la patrouille intergalactique condamne normalement la manipulation temporelle s'indigne qu'ils laissent faire ça.
Sangoku arrive sur le terrain tandis que Vegeta, qui est revenu à lui, s'en va. Nouveau combat donc, Goku VS Hit. Beerus commence un peu à baliser car si Goku perd, c'est la défaite assurée de son camp. Monaka n'est en fait qu'un bleu dont Beerus a vanté les capacités pour motiver Goku et Vegeta.
Goku jauge Hit en l'attaquant plusieurs fois, à l'affût de la moindre faille. Il finit par trouver une astuce : étant donné que Hit vise les points vitaux, cela permet à Goku d'anticiper ses attaques et de couvrir à l'avance. Ainsi, il arrive à parer les attaques de Hit et à l'effleurer en le contrant.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.