Dragon Ball Super
Visuel Dragon Ball Super / Dragon Ball Super (ドラゴンボール超(スーパー)) (Animes)

Épisode 37 : N'oublie jamais ta fierté de Saiyan! Vegeta contre le Saiyan de l'univers 6

Titre original : Saiyajin no hokori o wasureruna! Vegeta tai Dai-roku uchū no saiyajin (サイヤ人の誇りを忘れるな! ベジータVS第6宇宙のサイヤ人)
Date de diffusion originale : 3 avril 2016
Date de diffusion française : 14 avril 2017

Après sa victoire, le prochain adversaire de Vegeta sera Kyabe, le Saiyan de l'univers 6. Whis et Vados réparent le terrain détruit par Vegeta. Ils ont agrandi le terrain et Beerus et Champa consentent à abandonner la sortie de terrain par voie aérienne.
Le nouveau combat commence. Vegeta jauge son jeune adversaire. Ce dernier utilise les mêmes techniques que lui. Voyant qu'ils ont à peu près le même niveau sous leur normale, il veut passer aux choses sérieuses. Cependant, quelle n'est pas sa déception quand Kyabe lui annonce qu'il ne peut pas se transformer. Il lui demande même de lui enseigner la transformation. Vegeta entre en rage à l'idée que Kyabe lui formule une telle requête en milieu de combat. Il se transforme en Super Saiyan et se met à le frapper sans merci. Quand Kyabe reconnaît sa défaite, Vegeta le menace de le tuer s'il veut déclarer forfait, faisant honte à la race des Super Saiyan. Il lui dit même qu'il va détruire sa planète Sadara et tuer les siens. Kyabe poussé dans ses retranchements réagit par colère et détresse. L'adrénaline le pousse à se surpasser en force et en vitesse pour vaincre Vegeta. Il déclenchera même la transformation en Super Saiyan pour asséner de coups Vegeta. Vegeta sourit et arrête Kyabe, lui disant qu'il sait désormais se transformer. Pour l'honorer, Vegeta lui montre sa forme de Super Saiyan Bleu issu du Super Saiyan God. Il assomme en un coup fulgurant Kyabe. Victoire donc pour Vegeta. Vegeta réveille Kyabe et le sermonne pour avoir tenté d'abandonner un combat en cours de route. Il lui prodigue la fierté de Saiyan en lui donnant comme objectif non pas d'égaler sa force mais de chercher à le surpasser. Kyabe quitte le terrain en le remerciant.
Le combat suivant se prépare. Champa hallucine que Vados ait promis au dernier combattant, Hit de lui offrir le cube permettant aux dieux de se déplacer partout, même entre les univers, mais il laisse faire, certain que Hit leur apportera la victoire. Hit arrive face à Vegeta.

Avis

Vegeta en mentor, c'est marrant ^^
Au moins la série lui rend justice, il a fait du one-shot sous forme de Super Saiyan Bleu. Le gros morceau arrive ensuite. 

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.