Dragon Ball Super
Visuel Dragon Ball Super / Dragon Ball Super (ドラゴンボール超(スーパー)) (Animes)

Épisode 34 : Piccolo contre Frost. Tout miser sur le Makanko Sappo!

Titre original : Piccolo tai Frost Makankōsappō ni subete o kakero! (ピッコロVSフロスト 魔貫光殺砲にすべてをかけろ!)
Date de diffusion originale : 6 mars 2016
Date de diffusion française : Mardi 11 avril 2017

Tout le monde est stupéfait du la défaite de Sangoku. Celui-ci reprend connaissance et Frost vient le célébrer pour ce combat, lui disant qu'il lui a permis de se surpasser lors de ce combat.
C'est donc Piccolo qui prend la suite. Tout le monde le donne perdant d'avance. Jaco qui faisait partie du public, vient s'assoir parmi les combattant de l'univers sept pour avoir une meilleure vue sur le combat.
Le nouveau combat prend place. Piccolo esquive toutes les attaques de Frost pour concentrer son ki en vue de l'attaquer au Makanko Sappo. À force d'esquiver, Piccolo finit par être pris de vitesse et se fait toucher à la jambe. Il utilise une autre méthode : il crée de nombreux clones de lui-même pour gagner du temps pour sa concentration de ki. Lorsque Frost les élimine tous pour s'occuper du dernier, le vrai Piccolo, il le frappe mais Piccolo se ressaisit et immobilise Frost grâce à son bras qu'il peut étirer. Piccolo soigne sa blessure reçue et se prépare à envoyer à Frost le rayon d'énergie accumulée du Makanko Sappo. Mais, Frost a un petit mouvement et il se produit le même phénomène que pour Goku, Piccolo commence à avoir des vertiges. Frost en profite pour lui porter un coup décisif. Il perd connaissance et son Makako Sappo part en l'air, détruisant l'enveloppe de protection autour de leur arène.
Tout le monde reste stupéfait, sauf Jaco qui dénonce tricherie de la part de Frost pour port d'arme. L'arbitre vérifie et détecte un petit dard qui peut sortir du bras de Frost. Ce dernier avance qu'il fait partie de lui mais l'arbitre refuse et valide qu'il y a eu triche. C'est donc Piccolo qui l'emporte. Alors que tous pensaient Frost bienveillant, Vados vent la mèche: ce dernier passe en fait son temps à déclencher des guerres dans tout l'univers 6 et les résoudre lui-même pour être glorifié en héros. Il se faisait aussi une fortune en revandant les planètes qu'il sauvait des conflits. Vegeta demande une faveur à Piccolo: abandonner le tournoi et concéder la victoire à Frost pour lui permettre de le combattre. Piccolo accepte et laisse donc Vegeta prendre le relais.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.