Dragon Ball Super
Visuel Dragon Ball Super / Dragon Ball Super (ドラゴンボール超(スーパー)) (Animes)

Épisode 2 : Direction les vacances promises! Vegeta en voyage de famille?!

Titre original : Yakusoku no Resort e! Vegeta ga kazoku ryokō!? (約(やく)束(そく)のリゾートへ! ベジータが家(か)族(ぞく)旅(りょ)行(こう)!?)
Date de diffusion originale : 12 juillet 2015
Date de diffusion française : Mercredi 18 janvier 2017

Sangoku est allé chez Kaiô pour y reprendre son entraînement.
Pendant ce temps, Vegeta part avec Bulma et Trunks en vacances pour tenir une promesse qu'il avait faite à Trunks lors d'un entraînement. Visites, emplettes, parc d'attractions… tous des univers qui amusent Trunks mais qui insupportent Vegeta, qui prend sur lui. Le soir, ils assistent à un spectacle de feu mais ils se perdent dans la foule. Vegeta boue de rage à l'idée de perdre son temps ici au lieu de s'entraîner. L'animateur du spectateur remarque que seul Vegeta semble faire la tête et veut le faire monter sur scène. Toute la foule se met alors à l'encourager. C'en est trop pour Vegeta qui émet une onde de choc et s'en va par la voie des airs. Tout le monde est stupéfait mais Trunk est content de la petite démonstration.

Pendant ce temps dans une galaxie lointaine, Beerus, toujours plus gourmet, envoie son bras droit récupérer un dinosaure cracheur de feu sur une planète, désireux de goûter se viande. Une tribu avait chassé un spécimen de ce dinosaure et refuse de céder leur proie. Leur chef commence à se battre contre eux sans parvenir à effleurer Beerus. Ce dernier finit par se désintéresser du dinosaure et détruit la planète. L'explosion lui fait alors se souvenir du nom de l'ultime guerrier qu'il avait vu en rêve : Super Saiyan God. Mais sans trop de certitude non plus.
Pendant ce temps, le vieux Kaio Shin ressent la destruction de cette planète et se rend compte que le dieu de la destruction, Beerus, s'est éveillé de sa léthargie.

De retour de vacances, Vegeta reprend son entraînement, espérant bien prendre la place du plus puissant des guerriers.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.