Dragon Ball Super
Visuel Dragon Ball Super / Dragon Ball Super (ドラゴンボール超(スーパー)) (Animes)

Épisode 18 : Je suis aussi venu! L'entraînement commence sur la planète de Beerus!

Titre original : Ora mo kita zo! Birusu-sei de shugyō kaishi da! (オラも来たゾ! ビルス星で修行開始だ!)
Date de diffusion originale : 8 novembre 2015
Date de diffusion française : jeudi 9 février 2017

Whis et Sangoku arrivent sur la planète de Beerus, accueillis par Vegeta pas très jouasse à l'idée que Goku se joigne à eux. Vegeta emmène Goku pour leur première tâche qui est de changer les draps de Beerus, en train de dormir dans sa chambre. Ils n'ont pas d'autres choix que d'attendre le moment où Beerus se retournera pour pouvoir retirer les draps et en mettre de nouveau. Le dieu de la destruction ne leur facilite pas la tâche car il parle et frappe en dormant mais ils finissent par accomplir cette tâche.
Ensuite, ils sont de corvée de désherbage et de nettoyage.
Puis après ce dur labeur vient enfin un premier exercice que leur propose Whis : soulever une brique et faire le tour de la planète avec, avec un rythme minimum imposé sinon ils tomberont pour toujours dans une autre dimension. Les deux Saiyan peinent à soulever ce poids mais ils parviennent à avancer tant bien que mal. Pendant ce temps, Whis discute avec le poisson miracle et s'amusent du zèle de goku et Vegeta qui n'ont même pas pris la forme de Super Saiyan pour se faciliter la tâche lors des exercices.
Le soir, alors que Sangoku s'endort, Vegeta veille pour continuer à se renforcer, refusant que Goku puisse le rattraper et le redépasser.

Le lendemain, Whis leur propose un premier petit combat deux contre un pour les évaluer. Goku et Vegeta conjuguent leurs efforts mais pas moyen de toucher Whis qui esquive chacun de leurs coups. Il leur explique qu'ils vont devoir apprendre à maîtriser chacune des parties de leur corps afin qu'elles réagissent d'elles-même sans qu'ils aient à réfléchir à l'action à faire.

Pendant ce temps dans l'espace, le seigneur Sorbet reçoit de nombreuses complaintes de ses vassaux qui subissent des révoltes de la part de leur peuple.
Par ailleurs, Champa et Vados vont de planète en planète en les détruisant, à la recherche de quelque chose.

Avis

Très sympathique épisode, je m'y attendais un peu le coup de Whis qui les utilise comme larbin, mais ça reste très efficace niveau humour! 

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.