Dragon Ball Super
Visuel Dragon Ball Super / Dragon Ball Super (ドラゴンボール超(スーパー)) (Animes)

Épisode 14 : Voilà mon dernier fragment de puissance! Conclusion de la bataille des dieux!

Titre original : Kore ga ora no arittake no chikarada! Ketchaku! Kami to kami (これがオラのありったけの力だ! 決着! 神と神)
Date de diffusion originale : 11 octobre 2015
Date de diffusion française : vendredi 3 février 2017

Sangoku et Beerus se battent sans répit, revenant sur Terre et plongeant dans l'océan. Sangoku résiste autant qu'il peut et va jusqu'à repousser Beerus dans l'espace. Mais vidé de son énergie, il retombe vers la planète. Beerus se prépare alors à détruire la Terre quand Goku a un nouveau sursaut d'énergie et reprend le combat espérant toujours frapper Beerus avec toute sa force. Ils se mesurent à nouveau : le Kamehameha de Goku contre la boule d'énergie de Beerus. À leur impact, les deux fusionnent pour ne former plus qu'une seule sphère d'énergie que Beerus réexpédie vers Goku. Ce dernier pénètre dans la sphère et utilise ses dernières forces pour la dissiper. Cette fois, complètement à sec, Goku s'effondre pour de bon. Alors qu'il tombe vers le paquebot de Bulma, Vegeta le rattrape et se prépare à faire face à Beerus qui arrive pour détruire la Terre. Goku implore Beerus de ne pas détruire la Terre mais la décision du dieu de la destruction semble irrévocable. Beerus envoie son rayon destructeur mais qui aboutit dans le ciel et disparaît: Beerus vient de s'endormir. Whis leur explique que pour un feignant comme lui, se battre à fond la caisse du jour au lendemain alors qu'il dort des centaines d'années et passe son temps à manger et glander était trop éprouvant. Whis se prépare à partir en emmenant Beerus et en annonçant que les terreins devront être prêts à les accueillir avec des montagnes de pudding quand ils reviendront.
Whis entame son voyage intergalactique et dit à Beerus d'arrêter de feinter de dormir. Whis a bien remarqué que Beerus avait menti à Goku en lui disant avoir fait usage de 100% de ses pouvoirs et qu'il voulait juste pousser Goku à son maximum, ce que Beerus ne peut réfuter.
La Terre est à présent sauvée. Sangohan annonce officiellement à Goku qu'il va être père. Puis Goku promet à Vegeta qu'il deviendra Super Saiyajin God la prochaine fois. Cependant, Vegeta refuse d'obtenir ce pouvoir qui n'a même pas permis de vaincre Beerus et veut devenir le numéro un de l'univers par lui-même.
Pilaf et ses acolytes repartent en espérant toujours remettre la main sur les Dragon Balls.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.