Dragon Ball Super
Visuel Dragon Ball Super / Dragon Ball Super (ドラゴンボール超(スーパー)) (Animes)

Épisode 130: La plus grande confrontation de tous les temps! L'ultime bataille pour la survie!!

Titre original: 
Kūzenzetsugo no Chō Kessen! Kyūkyoku no Survival Battle!!" (空前絶後の超決戦!究極のサバイバルバトル!!)
Date de sortie originale: 
18 mars 2018

Sangoku domine Jiren, en termes de vitesse et de puissance. L'optique de cette défaite réveille en Jiren son traumatisme passé. Il laisse exploser un autre pouvoir latent en lui, qui libère une énorme quantité de Ki. Il revient à la charge contre Goku et lui assènent plusieurs coups qui le mettent en difficulté. Goku persévère toutefois et reprend du terrain. alors que Jiren est à terre et que la victoire semble à portée de main, Goku hésite à achever Jiren. Quand amorce un mouvement, une vive douleur le pique et le paralyse. Le pouvoir divin de l'Ultra Instinct surpasse les capacités de son corps et il ne parvient plus à se mouvoir. Jiren veut en profiter pour l'éjecter mais Goku reàoit une aide inattendue: Freezer qui revient au combat et C-17, qui avait survécu à l'explosion (voir épisode 127).

Avis

Quand on voit Goku tout à coup lancé par la douleur, je pensais que c'était Freezer qui l'avait attaqué en traitre, juste pour se venger même si ce n'est pas dans ses intérêts XD
Cela, Freezer aurait mieux fait d'éjecter Jiren au moment opportun plutôt que de sauver Goku. 

Hanoko, le 19/03/2018

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.