Dragon Ball Super
Visuel Dragon Ball Super / Dragon Ball Super (ドラゴンボール超(スーパー)) (Animes)

Épisode 122: Il met en jeu sa fierté! Vegeta défie le plus puissant!!

Titre original: 
Onore no Hokori wo Kakete! Vegeta Saikyō he no Chōsen!!" (己の誇りをかけて!ベジータ最強への挑戦!!)
Date de sortie originale: 
7 janvier 2018

Il ne reste plus que l'univers 7 et le 11. Sangoku commence à se battre contre Jiren mais très vite, Vegeta rejoint la partie contre Jiren, désireux de se mesurer à lui. Dyspo affronte Freezer tandis que Sangohan et C-17 combattent Toppo.
Au début, Jiren réussit à contenir à la fois Goku et Vegeta. Cependant, à force d'observation, Vegeta réussit à lire les mouvements de Jiren et à le contrer. Ils ont plusieurs autres échanges de coups où Vegeta semble faire jeu égal. Jusqu'au moment où Vegeta provoque Jiren en lui affirmant qu'il se battait plus sérieusement contre Goku, Jiren se ressaisit et reprend le dessus. Il lui envoie un rayon d'énergie qui pousse Vegeta jusqu'au bord de l'arène.
Pendant ce temps, Dyspo prend l'avantage contre Freezer en lui ayant fait croire que sa vitesse était son seul atout. Gohan et C-17 tiennent bon contre Jiren pour le moment.
Vegeta se relève et renvoie la pareille à Jiren. Il encaisse et le contre à bout portant ce qui met Vegeta hors jeu quelques temps.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.