Dragon Ball Super
Visuel Dragon Ball Super / Dragon Ball Super (ドラゴンボール超(スーパー)) (Animes)

Épisode 118 : La tension monte en flèche: d'autres univers s'éteignent...

Titre original : Kasokusuru Higeki Kieyuku Uchū... (加速する悲劇消えゆく宇宙...)
Date de diffusion originale : 3 décembre 2017
Date de diffusion française : Lundi 7 octobre 2019

L'univers deux et l'univers six n'entendent pas en rester là.
Zirloin, Zarbuto et Rabanra utilisent la même transformation que Brianne de Chateau, Sanka Ku et Su Roas, adoptant le même style de combat et quantité de pouvoir. C-17, C-18 et Sangoku unissent leur force et les affrontent.
Saonle et Pinala semble étonnement puissant pour Piccolo. Il perçoit alors que repose en lui la force de nombreux autres Namek. Sangohan dit à Piccolo de concentrer son pouvoir pendant qu'il occupera des deux adversaires. Voyant que les deux Namek de l'univers six sont portés par la puissance de leur peuple, il se dit qu'ils peuvent se battre à fond sans risquer de les tuer. Piccolo voit toutefois Gohan en mauvaise posture et lui vient en aide avant d'avoir concentré au max son énergie.
C-17, C-18 et Goku résistent aux assauts ennemis mais Zirloin, Zarbuto et Rabanra emploient une technique combinée: un coeur trou noir, qui absorbe toute attaque par rayon d'énergie. Ils leur envoient le trou noir, qui les cloue au sol et qui va détruire l'arène en dessous d'eux pour les mettre hors-jeu.
Gohan lance un Kamehameha contre les deux Namek, l'un parvient à l'atteindre mais Piccolo réplique avec un Makanko Sappo. De son côté, Goku Se transforme en Super Saaan bleu, envoie un Kamehmeha qui détruit le trou noir de l'intérieur. Sur ces attaques finales, les derniers combattants des univers deux et six sont éliminés. Les deux Zen'O procèdent à leur effacement...
L'univers deux disparaît sur un message d'amour éternel et l'univers six disparaît avec Champa qui continue de railler Beerus.

Avis

Dommage pour l'univers six, mais bon débarras pur les guignolos de l'univers deux X)

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.