Dragon Ball Super
Visuel Dragon Ball Super / Dragon Ball Super (ドラゴンボール超(スーパー)) (Animes)

Épisode 110 : Sangoku se réveille! La nouvelle maîtrise de l'éveillé!!

Titre original : Son Gokū kakusei! Mezameshi mono no aratanaru gokui!! (孫悟空覚醒!目覚めし者の新たなる極意!!)
Date de diffusion originale : 8 octobre 2017
Date de diffusion française : Mercredi 20 mars 2019

Sangoku ne parvient pas à renvoyer le Genkidama vers Jiren et arrive à ses limites dans la combinaison Super Saiyan Blue et Kaioken. La puissance de Jiren est telle que certains dans les gradins se demande s'il serait l'un de ces guerriers de légende qu'il pourrait tenir la comparaison avec un dieu de la destruction. Le Genkidama se concentre et devient comme une boule d'énergie noire. Goku perd connaissance et tombe en plein dans le Genkidama. Le Genkidama se dissipe et Goku a disparu.
Tout le monde se demande si Goku a été annihilé. Mais après un certain laps de temps, Goku réapparaît, mû d'une force inédite jusque-là. Il reprend le combat contre Jiren plus fort que jamais. Toppo et Dyspo se joignent à Jiren mais leur intervention ne sert à rien. Goku et Jiren reprennent leur duel, Goku parvient même à porter des coups à Jiren. Beerus se demande si Goku a obtenu l'"Ultra Instinct" un état que même les dieux peinent à atteindre. Il semble qu'il ait absorbé l'énergie du Genkidama.
Goku arrive à sa limite dans l'utilisation de cette nouvelle puissance. Hit attaque soudain Jiren, pour profiter d'une éventuelle baisse d'attention, mais son assaut surprise échoue. Vegeta demande à Goku quelle est donc la nature de ce pouvoir. Mais Goku s'éclipse tandis que Vegeta allait combattre Brianne.
Goku s'isole pour récupérer mais Freezer apparaît devant lui et le menace.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.