Dragon Ball Super
Visuel Dragon Ball Super / Dragon Ball Super (ドラゴンボール超(スーパー)) (Animes)

Épisode 11: On continue Beerus-sama! Le combat des dieux!

Titre original: 
Tsudukeyō ze Birusu-sama! Kami to kami no tatakai o! (続けようぜビルス様! 神と神の戦いを!)
Date de sortie originale: 
20 septembre 2015
Date de sortie en France: 
mardi 31 janvier 2017

Beerus teste Sangoku alias Super Sayajin God sur d'autres attaques de jets et lui envoie une autre boule d'énergie plus puissante. Goku parvient à la repousser non sans mal. La suite du combat tourne mal, Beerus frappe Goku sans qu'il puisse répliquer et Beerus manifeste son ennui. Il l'éjecte carrément dans l'espace et quand Goku se ressaisit, Beerus décide d'envoyer une boule d'énergie destructrice vers la Terre pour en finir. Goku la détruit mais Beerus réplique avec une multitude d'autres boules d'énergie. Goku lance alors un Kamehameha et les fait toutes exploser en une fois. Beerus est un peu surpris mais cela ne suffit pas à l'exalter et il transperce le ventre de Goku de son bras. Goku tombe vers la Terre, mesurant combien la puissance de Beerus est supérieure à la sienne. Toutefois, ses pouvoirs de Sper Sayajin God lui permettent de se soigner et il retourne se battre, refusant de s'avouer vaincu.
Beerus voyant Goku revenu face à lui, lui reconnaît sa volonté de fer et lui propose en récompense d'employer sa pleine puissance contre lui pour la suite.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.