Dragon Ball Super
Visuel Dragon Ball Super / Dragon Ball Super (ドラゴンボール超(スーパー)) (Animes)

Épisode 103 : Gohan, sois sans pitié! La bataille décisive contre l'univers 10!!

Titre original : Gohan yo hijōnare! Dai ju uchu to no kessen!! (悟飯よ非情なれ!第10宇宙との決戦!!)
Date de diffusion originale : 13 août 2017
Date de diffusion française : Jeudi 14 mars 2019

Brianne attaque C-17 pour venger sa camarade vaincue. Pendant ce temps, Sangoku qui s'habitue au style de combat de Su Roas, finit par la contrer. Elle faillit tomber de l'arène. Mais Jimizu dans leur équipe, vient les évacuer pour éviter les risques inutiles.
Pendant ce temps, Sangohan se bat contre Botamo. Il le matraque de coups, qui ne font que rebondir dans le ventre de Botamo sans le blesser. Cependant, à force, Gohan soulève Botamo du sol et le pousse peu à peu vers le bord. Ce dernier, aux bras trop courts pour l'atteindre sous son ventre, ne peut pas répliquer. Il se fait éliminer.
Deux autres adversaires viennent ensuite: Obuni et Rubalt de l'univers dix. Gohan affronte Obuni tandis que Piccolo s'occupe de Rubalt.
Piccolo l'élimine sans peine. Ailleurs, Jimizu élimine Jilcol de l'univers dix aussi. Gohan pour sa part éprouve quelques difficultés car Obuni divise son ki pour brouiller ses sens et faire croire à ses clones miroirs de lui-même. Cependant, Gohan se laisse blesser plusieurs fois volontairement pour repérer le vrai. Obuni, dont la technique requiert trop de ki, se fatigue. Gohan le sort avec un kamehameha. Gohan ramasse un pendentif laissé tombé par Obuni et y vot une photo de la famille de celui-ci. Ainsi tous les guerriers de l'univers dix ont perdu. Les deux Zen'Ô effacent l'existence de l'univers dix.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.