Dragon Ball Super
Visuel Dragon Ball Super / Dragon Ball Super (ドラゴンボール超(スーパー)) (Animes)

Épisode 101 : Les guerriers de la justice s'avancent! Les Pride Troopers!!

Titre original : Semari kuru seigi no senshi! Pride Troopers!! (迫りくる正義の戦士!プライド・トルーパス!!)
Date de diffusion originale : 30 juillet 2017
Date de diffusion française : Mercredi 13 mars 2019

Sangoku veut affronter Jiren mais Toppo vient chercher son camarade pour se replier, un duel gaspillerait trop d'énergie. Goku est alors confronté à cinq autres membres des Pride Troopers: Cahsseral, Tupper, Zoiray, Kettol et Cocotte. Kalifra et Kale se joignent à la partie.
Pendant ce temps, Tortue Géniale et Tenshinhan éliminent The Preecho. Sangohan organise le regroupement de leur équipe. Piccolo les rejoint, suivi de Freezer qui a éliminé Murichim à la place de Vegeta.

Tupper a immobilisé Goku et utilise son pouvoir pour augmenter son poids dans le but de l'écraser au sol. Zoiray en profite pour l'attaquer alors qu'il ne peut bouger avec une attaque tournoyante.
Kalifra se bat contre Kettol mais elle se trouve en difficulté. Cocotte bloque Kale dans une bulle dimensionnelle. Alors que Kale voit Kalifra malmenée, elle se transforme en Super Saiyan et se libère.
C-17 vient se battre contre Cahsseral et C-18 aide Goku à s'en sortir. Zoiray et Tupper font une attaque combinée sur Goku et C-18 mais cette dernière les arrête et éjecte Tupper du terrain. Zoiray avertit Cahsseral de l'élimination de Tupper. Les deux vont rejoindre Kettol et Cocotte pour éliminer Kalifra et Kale. Cependant, les deux en Super Saiyan les battent. Kettol, Cahsseral et Zoiray sont éliminés. Cocotte s'était protégée dans une bulle dimensionnelle mais C-18 en profite pour la jeter hors de l'arène, elle et sa bulle. Il ne reste donc que quatre Pride Troopers.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.