Dr. STONE
Visuel Dr. STONE / Dr.STONE (ドクターストーン) (Animes)

Épisode 44 (9)

Un partie des hommes de l’île s’occupent de faire sortir les chèvres du bateau. Ginro allait fuir du bateau mais il voit Suika faire diversion auprès des hommes restés sur le bateau. Il décide de ne pas gâcher l’effort de la fillette et se rend à la cale où se trouve le laboratoire ambulant. Il actionne le mécanisme qui remonte la plateforme sur laquelle se trouve le laboratoire en haut du bateau et lui et Suika prennent la fuite à bord du laboratoire qui peut se mouvoir sur l’eau et sur terre. Ils rejoignent ainsi Senku et les autres et vont se cacher tandis qu’Ibara ordonne de fouiller l’île à la recherche du laboratoire dont ils ignorent la nature.

Ils se réfugient dans une grotte de saphirs où Amaryllis les a conduits, seuls les habitants de son hameau en connaissant l’existence. Elle leur fournit aussi des fruits, que Senku combine avec des produits de son laboratoire pour fabriquer des produits de beauté. Ils commencent par lisser la chevelure rebelle de Kohaku puis la maquillent. Amaryllis pense qu’il faut inclure plus de candidats au sérail par sûreté. Après des essais de travestissement et de maquillage sur Senku, Gin et Soyouz, ils jettent leur dévolu sur Ginro qu’ils estiment le mieux à même pour la tâche.

Le lendemain, prend place la sélection des filles du hameau d’Amaryllis. Celle-ci est sélectionnée la première par Ibara. Quand vient le tour de Kohaku, elle se présente en tentant maladroitement d’avoir l’air doux et mignon. Ibara veut alors la tripoter, tandis qu’elle allait l’envoyer valser, Mozu l’interrompt, ayant bien remarqué sa force. Il la met en garde de tenter quoi que ce soit et lui dit même apprécier les filles de son genre, lui promettant de lui rendre visite avant qu’elle entre dans le sérail. Kohaku relève le défi de sa battre contre lui. Ginro quant à lui se présente comme un garçon manqué mais Ibara est amusé et le sélectionne aussi. Les candidates sont donc conduites vers le sérail.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.