Dr.Stone
Visuel Dr.Stone / Dr.Stone (ドクターストーン) (Animes)

Épisode 14: Master of Flame

Titre original : MASTER OF FLAME
Date de sortie originale: 4 octobre 2019
Date de sortie en France: 4 octobre 2019

Magma dit à Kinro qu’il reconnaît sa défaite si Jasper l’arbitre accepte que le casque fourni par Suika ne constitue pas une infraction au règlement. Kinro va alors lui poser la question mais Magma l’attaque quand il a le dos tourné, lui brise le casque et l’assomme. Kinro est vaincu.

Kohaku trouve les liens défaits qui retenaient Suika, elle comprend l’arnaque et repart pour le village

Dans le combat suivant, Mantle contre Chrome.

Quand Magma voit Kohaku revenir à la hâte, il ordonne à Mantle de se déclarer vaincu. Ce dernier lui obéit, Chrome est déclaré gagnant. Le match suivant est lancé, Senku contre Kohaku mais Kohaku arrive avec quelques secondes de retard et est disqualifiée. Kohaku ressent seulement un immense soulagement au fait que Suika soit saine et sauve.

Vient ensuite le tour de Ginro. Ce dernier a continué de se goinfrer de feuille de café et affronte Argon. L’excès d’adrénaline fait que malgré les coups qu’il reçoit d’Argon, il ne tombe.

Argon prend du recul, ne comprenant comme Ginro tient le coup mais il ’aperçoit qu’il arrive au bord de la falaise. Ginro le fait tomber à l’eau, ce qui lui donne la victoire. Mais Ginro finit ensuite le ventre kaput avec tout ce qu’il a ingéré.

Match suivant, Chrome contre Magma. Malgré les coups qu’il a subis contre Kinro, Magma balaye Chrome., tandis que Gen revient au village. Magma prend un malin plaisir à ruer Chrome de coups. Ce dernier attrape le casque de Suika et espère avec les verres qu’il a trempés de sa propre sueur et larmes mettre le feu aux vêtements de Magma.

Gen, qui a envie de voir le royaume de la science gagner, décide de donner un coup de main. Il interpelle Magma, effrayé de la voir vivant et il prétend lui jeter un sort mortel en représailles.

Gen fait ensuite croire qu’il ne peut maintenir son faux sort qu’une minute. Senku fait remarquer que si ce n’est que du bluff, il n’y a alors aucune tricherie, seulement raillerie. Chrome comprend l’entourloupe de Gen destinée à lui faire gagner du temps. Magma, qui ne sait si Gen lui ment, préfère attendre que Gen relâche sa potentielle emprise. Le plan réussit, les habits de Magma s’enflamment. Tandis qu’il panique, Chrome le fait tomber à l’eau et remporte le match.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.