Dorohedoro
Visuel Dorohedoro / Dorohedoro (ドロヘドロ) (Seinen, Shōnen)

Tome 7

Date de sortie originale : 28 octobre 2005
Date de sortie en France: 25 mars 2009
Visuel Dorohedoro tome 7

Contient les chapitres 37 à 43 + maléfice bonus

 

Caïman se fait passer pour l’épouse de Tanba, sous le nom de Pie-man pour entrer dans le domaine de la famille En. Sur place Tanba et son équipe découvrent qu’ils vont devoir concourir contre Asuka, ancienne employée de Tanba qui a lancé son propre restaurant de tourtes, pour obtenir le droit de vendre leurs tourtes chez En. Celle-ci compte se venger de Tanba qui avait rejeté ses avances à l’époque, ce qui l’avait poussée à démissionner. Asuka voit Caiman alias Pie-man, hébétée des goûts de Tanba en matière de femmes. Elle la conduit à l’entrepôt récupérer le nécessaire pour leur restaurant respectif.

Shin conseille à Kasukabe de rentrer fissa à Hole et se couper les ponts avec l’homme-lézard car la prochaine fois, il ne l’épargnera pas. Mais Kasukabe lui répond qu’il n’a pas l’intention d’abandonner, motivé par ses recherches scientifiques.

Caïman aperçoit Nikaido aux côtés d’En tandis que le match entre Asuka et Tanba commence. Asuka utilise sa magie de charme pour attirer tous les hommes à son stand. En, Shin et Fujita, parmi le jury, se font aussi envoûter et veulent absolument ses tourtes, qui sont en fait des produits congelés. Fukuyama lui aussi file vers le stand d’Asuka, Tanba suppose qu’il est désormais immunisé de sa magie, l’ayant trop subie par le passé mais il est surpris de voir Caïman hermétique aussi. Noi et Ebisu, sceptiques, vont chez Tanba après avoir goûté les tourtes d’Asuka. Tanba pousse ensuite Caïman à aller voir Nikaido qui était isolée.

Asuka, qui a utilisé trop de fumée noire, commence à avoir des vertiges et son sort de dissipe. Les hommes recouvrent leurs esprits, sans trop savoir ce qui leur est arrivé. Le boss va goûter aux tourtes de Tanba et ce dernier en ayant prévu de spéciales pour lui avec des girolles, En le déclare aussitôt vainqueur. Asuka et ses complices fuient pour éviter le courroux d’En s’il s’aperçoit qu’il a été envoûté.

Caïman embarque Nikaido, mais elle lui répond qu’elle veut rester avec En, elle tabasse Caiman pour le faire abandonner.

Nikaido commence à se battre contre Caïman, déclarant qu’elle ne compte pas quitter En, désormais son partenaire. Pendant ce temps, Chôta priait les diables à l’église dans l’espoir que Nikaido meurt. Soudain, elle fracasse Caïman qui vient s’écraser sur une statue de l’église, qui tombe sur lui. Nikaido enchaîne avec un autre cou qui brise le sol. Caïman atterrit dans un sous-terrain et va sa cacher, sa jambe étant trop bousillée pour combattre. Il se voit dans un miroir et apparaît le reflet d’un homme vec les yeux en croix, lui demandant s’il compte encore tuer un ami.

Nikaido descend à son tour, épiée par Chôta. Soudain, quelqu’un la poignarde dans le dos. As arrive peu après, il lui retire son contrat avec En et la soigne. Il laisse le contrat à Chôta, qui jubile.

Pendant ce temps, En, accompagné de Fujita, d’Ebisu et de Kikurage, cherche Nikaido et fait un court malaise.

Nikaido pour sa part ne sait qui l’a attaquée, mais elle demeure convaincue qu’il ne s’agit pas de Caïman. As précise à Nikaido que lui avoir retiré le contrat lui rend temporairement ses esprits, cependant, si elle croise à nouveau En, son contrat se reformera automatiquement en elle.

Caïman a des réminiscences de son passé. Il se revoit dans une chambre d’hôpital, puis en train de marcher, différents visage troubles lui reviennent à l’esprit. Il sent quelque chose de mauvais grandir en lui. Puis il se rappelle le moment où Vaux l’a récupéré et soigné à sa clinique. Il y avait rencontré Nikaido qui lui proposa comme nom Caïman, puisqu’il était amnésique.

Nikaido retrouve Caïman dans la galerie souterraine. Ce dernier, puisque Nikaido est une mage, lui croque la tête. Nikaido y voit l’homme et reconnaît Risu. Ce dernier lui dit que ce n’est pas elle. Quand Caïman la retire de sa gueule, Nikaido lui transmet ces deux informations.

 

Risu se rend à Berith, une ville où se trouvait le repaire des mecs aux yeux en croix. Il en rencontre cinq membres, Tetsujô, Ton, Saji, Ushishimada et Dokuga, et leur parle de son intention de retrouver le boss, qui l’a sûrement fait tuer avant que Kikurage ne le ressuscite.

 

As apprend à Caïman et Nikaido que Risu se trouve à Berith. Quand ils entendent arriver En dans l’église, As fait évacuer de force Caïman et Nikaido par une porte magique. Puis il donne à Chôta l’apparence de Nikaido, pour qu’il se fasse passer pour elle. Chôta se dit que s’il fait tout pour qu’En déteste Nikaido, il annulera son contrat avec elle, ce qui lui serait profitable. Mais pouvoir coller En lui plait aussi comme perspective.

Caïman et Nikaido, tous seuls tous les deux, mettent les points sur les i. Nikaido avoue à Caïman que sa magie a provoqué la mort d’un ami par le passé, ce qui l’a poussée à faire une croix sur ses pouvoirs magiques et à fuir tous ceux qui voulaient l’exploiter, d’où son départ pour Hole. Elle espérait là-bas se faire passer pour une simple humaine en aidant ceux-ci contre les mages. Caïman lui répond qu’après réflexion, si elle ne se sert jamais de sa magie, cela ne fait pas de différence. D’autant qu’elle ne sait rien de lui, puisqu’il est amnésique, qui sait ce qu’il a pu faire dans le passé. Les deux se promettent de rester meilleurs potes pour la vie, quoiqu’il arrive. Caïman remarque ensuite du sang sur son poignard.

Tandis que Shin et Noi se faisaient une bouffe avec Kasukabe, Vaux, Thirteen et Johnson, un gars vient les chercher sur demande d’En. Kasukabe et les autres vont essayer d’entrer en contact avec Caïman pour l’informer de la situation de Nikaido. Pour cela, ils vont chercher Haru, l’épouse de Kasukabe qui vit dans la forêt de l’hydre aux dernières nouvelles.

Pendant ce temps, En a convoqué Shin et Noi dans un bar à hôtesses où travaille Ebisu. Il les informe que les locaux de production de fumée noire se trouveraient quelque part dans la forêt. Shin et Noi repartent, bien décidés à faire morfler cette fois le chef des mecs aux yeux en croix.

Le groupe de Kasukabe arrive dans une maison pleine de cadavre et se font attaquer par des mecs aux yeux en croix qui squattaient là.

Shin et Noi voient qu’ils se sont fait la malle, Noi décide de partir les chercher.

Johnson riposte contre les mecs aux yeux en croix mais il est vaincu. Noi arrive à temps. Cependant, les gangsters ont été formés à des méthodes bien spéciales pour vaincre les mages. Ils neutralisent Noi, tandis que Shin arrivait à son tour. Ils menacent de tuer Noi pour l’empêcher d’agir et le taillade de partout à la machette. Mais Shin se relève.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.