Donten ni Warau
Visuel Donten ni Warau / Donten ni Warau (Animes)

Épisode 7

Titre original : Utakata ni warau (泡沫に笑う)

Après l'exécution de Kumoh Tenka, l'agitation avait gagné la ville. Le ministre Ouki Takatou demande un rapport au policier Hirari, qui a été chargé de l'exécution de Tenka. Celui-ci lui indique que le calme revient peu à peu.
Le soir, Hirari fait un rêve récurrent. Son ancêtre Abe no Hirari faisait partie d'un clan destiné à combattre Orochi. Dans le genre brebis galleuse, il était le seul à n'avoir aucune aptitude à la magie et vécut en rebelle. Lorsqu'il rencontre Botan un soir en la sauvant d'une attaque de ninja, il tombe éperdument amoureux d'elle, d'autant qu'il l'avait déjà rencontrée étant petit. Il fit tout pour se rapprocher d'elle, en allant de présenter à son entourage : Sasaki Kiyotsuma, protecteur de la famille Omi et de Kumoh Kagemitsu. Il prouva sa valeur en combattant à leur côté les ninjas marionnettes de Ashiya Mangetsu, faisant partie des partisans d'Orochi. Seulement, Kiyotsuma apprit à Hirari que Botan n'est pas humaine a été créé d'un sortilège de prêtres Onmyou afin qu'elle scelle Orochi au moment où il se montrerait. Kiyotsuna accusa Hirari d'être en fait le réceptacle d'Orochi mais Hirari découvrit rapidement que le véritable réceptacle était en fait Kiyotsuna. Ce dernier, qui était arrivé au bord du gouffre ne put retenir plus longtemps Orochi en lui et le Serpent prit le pas sur lui. Hirari, Botan et Kagemitsu combattirent Orochi et réussirent à le sceller lorsqu'Orochi eut un sursaut de conscience humaine, bridant un peu ses pouvoirs. Hirari sacrifia un bras pour sauver Botan lorsqu'elle procédait à l'incantation du sceau et il survécut alors qu'il pensait donner sa vie pour elle. En revanche, l'existence de Botan prit fin à la fin du sort, son destin s'étant accompli. Avant de disparaître totalement, Hirari et elle se promirent de se retrouver dans une autre vie.

Avis

Ben en fin de compte s'ils ont pu arrêter Orochi à seulement trois, c'est qu'il n'était pas si terrible que ça
Eh puis pourquoi un clan défend-il cette créature censée être si dangereuses? Une question qui j'espère ne sera pas un paradoxe du scenario sans réponse. 

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.