Donten ni Warau
Visuel Donten ni Warau / Donten ni Warau (Animes)

Épisode 6

Titre original : Taiyō, donten ni chiru (太陽、曇天に散る)

Botan dévoile la vérité à Chuutaro et Soramaru : jadis, trois siècles auparavant, leur ancêtre, Kumoh Kagemitsu était devenu le réceptacle enfermant Orochi et Botan était celle qui avait invoqué le sceau. Depuis, la terre du temple Kumoh, maudite, resta à jamais ombragée par des nuages perpétuels.
Soramaru et Chuutaro se ruent vers le QG de la police pour sauver leur frère. Tenka est directement emmené vers la potence. Les deux policiers à qui il a souvent donné de l'aide tentent de le disculper, en vain. C'est ensuite Abe no Sousei qui vient le voir. Sousei le blâme pour avoir toujours agi en laissant les autres derrière lui : alors qu'ils étaient d'inséparables amis qui voulaient se battre pour le pays au sein des Yamainu, Tenka s'est retiré et a tout abandonné. Il a préféré cacher le fait qu'il était le réceptacle lorsqu'il l'a appris plutôt que d'en parler à ses proches amis et chercher une solution ensemble. Sousei, le coeur plein d'amertume, s'en va. Enfin, Soramaru et Chuutaro arrivent et passent la première ligne de garde. Ils atteignent la grille les séparant de leur grand frère et hurlent tout ce qu'ils peuvent pour faire cesser cette mascarade. Toute la population de la ville qui connaît Tenka s'est déplacée également pour crier au scandale contre cette exécution. Cependant, Tenka semble définitivement résigné à mourir et marche vers la potence où son exécuteur le fait pendre.

Avis

WTF! C'est quoi cette chute totalement illogique?! 

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.