Donten ni Warau
Visuel Donten ni Warau / Donten ni Warau (Animes)

Épisode 11

Titre original : Taiyō, donten ni sai honō (太陽、曇天に再炎)

Ashiya Hirari a ramené Kumoh Tenka dans les cellules du laboratoire. Le docteur Ohta et Botan ont été autorisés à venir le voir. Le ministre Iwakura avait lancé il y a plus d'une décennie des recherches sur les cellules d'Orochi qui permettraient d'accroitre la capacité de régénération dans le but de soigner sa propre maladie. Après l'assassinat des parents de Tenka, ce dernier fut utilisé comme cobaye pour recevoir un serum conçu à partir d'Orochi et l'opération fut un succès. Le docteur Ohta était chargé d'observer l'évolution de son état après l'expérience. Quand Botan apprend à Tenka que Chuutaro est porté disparu et que Soramaru a été emmené par les Fuuma, il se rue dehors pour aller les retrouver.
Les Yamainu partent attaquer le clan Fuuma et la troupe de prisonniers évadés à leur solde. Ils sont rejoints peu après d'Ashiya Hirari et de Botan. Il est possible de piéger Orochi dont la résurrection complète n'est pas possible à la lumière directe du soleil.
Puis Nishiki rejoint le clan Fuuma et va voir Soramaru, à moitié muté en Orochi. Botan l'avait informée il y a peu du moyen de séparer Orochi de son réceptacle. Nishiki lui dérobe les épées et prend la fuite, mais Soramaru, ou plutôt Orochi la poursuit.
Pendant ce temps, les deux policiers amis de la famille Kumoh ont retrouvé Chuutaro et Kagami Naoto. Naoto les blesse violemment mais Chuutaro finit par se rendre compte qu'il ne veut plus se venger et tente de faire changer d'avis Naoto. Soudain, Gerokichi, devenu géant vient récupérer Chuutaro et part en courant avec lui. Dans leur course, ils tombent sur Nishiki, inconsciente, et Orochi prêt à rattaquer. Les Yamainu s'interposent, suivis de près des ninjas Fuuma dirigés par le frère de Kotaro. Chuutaro part avec Gerokichi pour Kyoto où le soleil brille tandis que Botan et Nishiki vont affronter Kotaro. Orochi a rattrapé Chuutaro et veut lui reprendre les épées. Un secours inattendu viendra à eux : Tenka.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.