Donten ni Warau
Visuel Donten ni Warau / Donten ni Warau (Animes)

Épisode 10

Titre original : Shiroki yami, ura ni soru (白き闇、裏に反る)

L'homme au masque de renard a pris le contrôle total du Gokumonjo et tous les détenus qu'il a rendus dépendant de l'opium lui obéissent.

Botan commence à se battre contre Shirasu, mais n'ayant pas le dessus, elle prend la fuite, poursuivie par les sous-fifres de Shirasu. Le clan Fuma a en fait toujours été au service d'Orochi à travers les âges. Hirari retrouve Botan et lui vient en aide, mais celle-ci tue les poursuivants avec un seul sort.

Soramaru est allé trouver Abe no Sousei et lui dévoile qu'il referme en lui Orochi et lui demande de le tuer avant qu'Orochi ne prenne contrôle de son corps. Soramaru avait tenté de mettre fin à ses jours mais Ororchi lui a empêché de se transpercer le ventre. Sousei lui fait comprendre que mourir ne résoudra rien. Soudain, le QG des Yamainu se fait attaquer par une groupe de ninja du clan Fuma. Sousei part au combat, laissant à Takeda le devoir de protéger Soramaru. L'homme au masque de renard s'infiltre dans le bâtiment et trouve Soramaru. Après avoir assommé Takeda, il dévoile qu'il est le frère jumeau de Shirasu, ce dernier les rejoignant peu après. Ils partent en emportant Soramaru.
Shirasu ou plutôt Fuma Kotaro discute avec son frère et font le bilan de leurs avancées. Après avoir éliminé il y a dix ans tous les opposants à la résurrection d'Orochi au sein du clan Fuuma, tous deux mirent en place leur plan : créer une armée au sein du Gokumonjo pour l'un et et récolter des informations auprès des frères Kumo pour l'autre. Kotaro abandonne symboliquement son nom de Shirasu.
Pendant ce temps, Kagami Naoto veut apprendre la vie sauvage à Chuutaro ainsi que la capacité de tuer spontanément. Une groupe de femme se fait agresser par des bandits et Naoto empêche Chuutaro d'aller les sauver, le forçant à regarder. Mais elles seront sauvées hors de leur regard par Kumoh Tenka, suivi de Hirari. La mort de l'aîné des Kumoh avait été simulée et Tenka était retenu dans le centre d'étude du ministre Ouki Takatou.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.