Dogs - chiens errants hurlant dans la nuit
Visuel Dogs - chiens errants hurlant dans la nuit / Dogs (Seinen)

Tome 1: résumé du tome complet

Visuel Dogs - chiens errants hurlant dans la nuit tome 1

Ian, fils d'un chef mafieux, a tué son père. Il a appliqué les enseignements de Mihaï, ancien tueur attitré de son père qui était son tuteur. Cependant, Ian a aussi tué Milena, prostituée dont Miahï était amoureux. Dix ans après, Mihaï revient à la rencontre de Ian pour en connaître les raisons. C'était en fait un guet-apens. Ian est blessé gravement, et avoue qu'il était jaloux de Milena, lui qui voyait Mihaï comme un père. Mihaï ne peut s'empêcher d'éprouver de l'affection pour Ian. Il s'écroule au sol ayant reçu aussi une balle.

Badow, informateur et mercenaire, doit retrouver un chat perdu pour une coquette. Dans ses recherches, il tombe par hasard sur le chef mafieux des Voldone chez lui, en plein trip SM homosexuel. Quelque chose dont il n'aurait bien sûr jamais dû être témoin et les hommes de main du chef le coursent pour le faire taire. Il sera sauvé par Mihaï qui passait par là et l'emmène dans le bar tenu par Kiri. Badow y retrouve Mimi, qui le fréquente souvent. Don Voldone et ses hommes ne tardent pas à le dénicher. Badow révèle alors une force extraordinaire, qui survient quand il est en manque de nicotine et les lamine tous.

Une enfant voit sa famille se faire assassiner. Le tueur la prend toutefois sous son aile et lui donne le nom de Naoto, car l'enfant ne se souvient plus du sien. Les années passèrent, Naoto s'entraîna au maniement du couteau sans relâche, mais développa un sentiment mélangé de haine et d'affection. Un jour, Magato, un collègue, tenta d'abuser d'elle fut sauvée par son maître. Plus tard, Magato le tua afin de s'émanciper de lui. Naoto ne le supporta pas et l'affronta. Elle réussit à lui porter une blessure fatale. Elle partit de son côté, pour évoluer seule désormais.

Un jeune homme, Haine Rammsteiner, sauve une prostituée mutante possédant des ailes maltraitée dans la rue par ses proxénètes. Il la conduit chez lui mais les hommes de main du maquereau les retrouvent et tirent sur le sauveur de la jeune prostituée. Malgré les nombreuses balles reçues, il se relève et part dans son repère, une église où il s'équipe en flingues. Il embarque aussi Badow qui était là. Tous deux se rendent chez le maquereau et portent secours à la jeune prostituée, tuant tout le monde sur leur passage. Ils l'accueillent ensuite dans leur planque, elle se présente sous le nom de Nill.
Plus tard, Haine croise Giovanni, une vieille connaissance qu'il ne porte pas dans son coeur. Giovanni, surveille tous ses mouvements et voit qu'il profite bien des pouvoirs de son collier. Il mentionne aussi une certaine Lily que Haine connaissait. Il disparaît en lui promettant de revenir.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.