tome 1

Badow a réussi à se faire attraper par la mafia. Heureusement, Heine vient le secourir. Les deux amis découvrent que la marchandise que cachait la mafia est des Lost Footage, des enfants génétiquement modifiés.
Pendant ce temps, Naoto recherche des informations et doit user de la force pour obtenir ce qu'elle souhaite. Elle se rend à l'église de Bishop. Mais la famille Carcelino (mafieuse) vient pour récupérer Nill, le petit ange. Naoto décide de prendre sa défense.
Heine est accueilli par les hommes de Giovanni alors qu'il allait sortir. Il est enchaîné, mais s'énerve très vite et dégomme tout sur son passage. Giovanni arrive alors et lui tire dessus dans le but de réveiller le Cerbère qui sommeille en lui. Ils combattent, et Giovanni finit par fuir.
En attendant, Luki et Noki, les jumelles, s'occupent du chef du groupe ayant voulu capturer Heine. Ce sera sa punition pour avoir fui.

Avis

Difficile de résumer cette série. J'ai tâché de faire au mieux, sachant qu'il est préférable de les lire soi-même.
Le premier tome est dans lignée du one-shot (voir lien sur la fiche principale). On découvre de nouveaux personnages (les jumelles sont géniales) et de nouvelles intrigues. Finalement, les 4 héros du one-shot semblent voués à se retrouver dans l'église de Bishop. ça promet. 

DDG, le 18/12/09

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici