• < Résumé disponible précédent
    [[node:content-type] [node:field__pisode]]
  • Résumé disponible suivant >
    [[node:content-type] [node:field__pisode]]
Dofus
Visuel Dofus / Dofus (Émules)

Tome 3 : Chacun cherche son Eca

Vald est face aux trois déesses de l'amour qui ont invoqué un golem de pierre. Seul, il ne recule pas l'affronte de front. Les trois déesses s'éclipsent en cours de combat quand les choses deviennent trop dangereuses. En effet, le golem se projette en l'air et va s'écraser au sol et ratatiner tout sur son passage. Vald, insouciant croit pouvoir encaisser mais c'est Arty qui va lui sauver la mise en le protégeant dans une bulle magique. Arty s'évanouit sévèrement blessé car l'impact était trop fort pour sa barrière de protection. Vald poursuit le combat et tente une autre approche. Il réussit à pénétrer à l'intérieur de la montagne de pierre et y trouve sa conscience. Elle lui suggère de l'assommer pour transformer le golem en simple tas de caillou inanimé. Et cela marche! Le golem se désintègre. La conscience, pour remercier Vald, lui offre un joyau.
Il faut à présent faire soigner au plus vite Arty. Le roi Gelax leur indique un Zaap qui leur permettra de se rendre en un clin d'oeil là Bonta. Lily les guide vers l'établissement du docteur Noir Jack, qui lui a appris la médecine. Mais ce dernier les accueille de manière exécrable car Lily est partie en cours de formation. Il refuse de soigner Arty à moins d'y mettre le prix. Vald lui donne le joyau, d'une valeur immense. Noir Jack accepte de s'occuper d'Arty.
Pendant ce temps, Vald part en quête d'une nouvelle épée pour remplacer l'ancienne brisée. Il ira dans la boutique Sword Twister et en trouvera une qui lui tape dans l'oeil. Mais sans le sous, il repart pour gagner de quoi la payer. Par chance il voit en ville organisée une course de Dargo kart! Il s'y rend et s'y inscrit. La course se déroulant en binôme il fait équipe avec Dodge qui était seul aussi, tous les autres participants trouvant sa dragodinde misérable. Ils se préparent la course et se placent sur la ligne de départ!
Chez Noir Jack un drôle de phénomène se produit: les blessures d'Arty guérissent d'elles-mêmes. Le médecin n'en croit pas ses yeux. Arty ne serait donc pas humain.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.