Visuel DIVE!! / DIVE!! (Animes)

épisode 9

épisode 9

Fujitani Yoichi doit participer à une réunion pour un projet un spot publicitaire de la société qui finance le MDC qui veut lancer une nouvelle boisson énergisante. une publicité dont il sera la vedette.

Au club, les coaches annoncent les représentants choisis. Teramoto Kenichiro aurait pu être seul sélectionné mais Yoichi a été désigné avec lui pour qu’il ne porte pas la pression seul et qu’il y ait quelqu’un au cas où Kenichiro ait une baisse de forme. Yoichi s’énerve de n’être que le remplaçant et aussi de ce spot de pub qui semble avoir été étudié bien avant sa sélection. Mais les coaches veulent lui faire comprendre qu’il jouit quand même une place importante. Après la réunion, Yoichi s’inquiète de savoir si Reiji va aussi quitter le club, mais il le rassure et lui dit de ne pas s’inquiéter.
Aux entraînements, Yoichi répond absent, tandis que Shibuki Okitsu est revenu. En fin de journée, Yoichi et Shibuki se retrouvent. Yoichi confie à Shibuki qu’il ne sait pas trop quoi faire dans cette situation qui l’agace. Le soir, il découvre chez lui un bouquet d’orchidées que Sakai Tomoki lui a envoyé pour l’encourager aux Jeux Olympiques. Puis, son père lui demande d’arrêter de sécher les entraînements, d’autant qu’une compétition amicale aura lieu en novembre, avec des plongeurs chinois, à l’issu de laquelle Kenichiro et lui seront annoncés comme participants représentants du Japon, même s’ils se gaufrent pendant la compétition.

À l’entraînement suivant, Yoichi revient et on lui apprend que Shibuki est parti faire en stage de ballet pour perfectionner son style. Yoichi a du mal à se concentrer et rate pas mal de ses sauts, tandis que Tomoki s’entraîne au quadruple et demi.
Plus tard, Yoichi retrouve Asaki Kayoko à un café et lui fait part de sa baisse de morale. Il a l’impression de ne plus innover dans sa manière de plonger, alors que Shibuki et Tomoki essayent de nouvelles choses. Kayoko lui répond que sa frustration vient sûrement du fait qu’il plonge sur une voie qu’on a tracée pour lui, elle l’encourage à chercher sa propre voie.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.