Visuel DIVE!! / DIVE!! (Animes)

épisode 8

épisode 8

Shibuki Okitsu est de retour à Tsugaru, il y retrouve sa petite amie Kyoko. Mais le soir, Fujitani Yoichi et Sakai Tomoki lui font une visite surprise, après être revenus de Pékin. À dîner, ils font la connaissance de la mère de Shibuki, ainsi que de ses petites sœurs Minami et Misaki. Ces deux dernières demandes avec curiosité à Tomoki et Yoichi s'ils ont une petite amie. Tomoki raconte comment il s'est faire larguer et Okitsu leur dévoile que Yoichi n'en a jamais eu.
Avant de se coucher, Tomoki et Yoichi racontent à Okitsu leur stage à Pékin. Les plongeurs chinois réussissaient les exercices avec une grande facilité tandis qu'eux devaient cravacher pour les faire.
Le lendemain avec Kyoko, les trois garçons se rendent à la falaise où Shibuki a l'habitude de plonger, à l'instar de feu son grand-père. Kyoko encourage Okitsu à aller de l'avant bien qu'il ne puisse pas aller aux prochains J.O.. Les trois garçons vont ensuite plonger.
Dans la nuit, Yoichi remet en secret à Okitsu une enveloppe en provenance d'Asaki Kayoko à son attention.
Le lendemain, Tomoki et Yoichi repartent. Après leur départ, Okitsu consulte de que Kayoko lui a transmis: Une lettre lui disant de trouver sa propre voie désormais et de décider seul de son avenir. Elle lui narre toutefois comment son grand-père, par admiration, a poussé le sien à plonger en compétition. Alors que tout le monde le pressentait comme un concurrent mémorable pour les Jeux Olympiques de 1964. Cependant, ses problèmes de dos lui interdirent la compétition. Malgré tout, il laissa un souvenir impérissable. Okitsu regarde le DVD que Kayoko lui a transmis à la lettre. Okitsu regarde, ému, son grand-père plonger.
Le père de Yoichi lui annonce que seuls lui et Kenichiro Teramoto sont retenus pour représenter le Japon, bien qu'une troisième personne était normalement prévue.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.