Visuel DIVE!! / DIVE!! (Animes)

épisode 7

épisode 7

Les coaches annoncent les élèves retenus pour le stage à Pékin. Fujitani Yoichi a été sélectionné unanimement. Vient ensuite Matsuno. Puis, Okitsu Shibuki, qui a éveillé l'attention du coach Son. Cependant, les coaches du MDC ont décidé de annulé sa participation à cause de ses problèmes de dos. C'est Sakai Tomoki qui ira à sa place, Cependant, ce dernier refuse d'y aller en tant que substitut.
Yoichi discute seul à seul avec Tomoki pour le faire changer d'avis. Tomoki en a assez de tout donner au plongeon en dépit de ses amis et son entourage. Yoichi lui rétorque qu'il a quand même été choisi après Shibuki, devant Yamada Atsuhiko par exemple. Et que malgré les circonstances, aller à Pékin demeure une chance unique qu'il ne faut pas refuser par pure fierté.
Asaki Kayoko prend Shibuki à part et reconnaît qu'ils auraient dû lui en parler avant de refuser à sa place. Mais elle ne voulait pas compromettre toute sa carrière sur ce stage en forçant trop sur son dos. Shibuki lui demande bien elle l'a fait participer à la compétition si c'était pour aboutir à ça. Elle voulait lui faire ressentir de plonger en vibrant avec le public, afin d'éveiller la flamme en lui.
Le soir, Shibuki passe voir Tomoki pour lui reparler du stage à Pékin et l'incite à son tour à ne pas laisser passer cette chance. Tomoki lui parle ensuite de ses soucis actuels, sa frustration nouvelle à n'avoir été que quatrième au classement, bien que cela reste une bonne place, la perte de sa petite amie qui sort avec son frère.

Le jour suivant, Ryo décide de quitter le MDC. Reiji vient lui parler avant son départ. Ryo s'est rendu de la différence de niveau qui s'est installée entre lui et Tomoki, alors qu'il faisait mieux que lui sans entraînement. Pour la dernière compétition, malgré son entraînement intensif, il n'a pas pu rattraper la distance. Il préfère donc arrêter.
Shibuki pour sa part décide de retourner quelques temps à Tsugaru.
Tomoki, Yoichi et Matsuno se retrouvent à leur point de rendez-vous pour partir pour Pékin.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.