DIVE!!
Visuel DIVE!! / DIVE!! (Animes)

Épisode 3

Fujitani Yoichi fait un plongeon pour montrer à Okitsu Shibuki comment s'effectue un plongeon standard, en entrant avec douceur dans l'eau. Asaki Kayoko aide ensuite Sakai Tomoki à améliorer ses rotation de salto en plein saut.
Kayoko annonce aux membres du club qu'ils vont aller à une session d'entraînement qui réunira tous les plongeurs d'Asie. Yoichi lui demande alors si elle veut absolument les envoyer aux Jeux Olympiques dans son propre intérêt et pour sauvegarder de le MDC. Elle lui répond à l'affirmative et qu'à l'inverse, eux, s'entraînent pour leur propre réussite. Donc quelle que soit sa motivation à elle, leur succès profitera à chacun.
Kayoko supervise ensuite une session d'entraînement de Tomoki. Après la session, Ryo et Reiji, se sentant un peu laissés pour compte par la coach, partent sans attendre Tomoki.

Shibuki a emménagé avec le coach Oshima, divorcé depuis dix ans et trop bavard à son goût.

Tomoki pique-nique avec Miyu. Il lui fait part de son sentiment d'emprisonnement dont il voudrait se défaire. Miyu lui répond qu'elle le sent capable d'aller au-delà de tout ce qui retient les gens comme elle. Ses paroles encourageantes remotivent Tomoki.

Yoichi pour sa part, repense à un moment de son passé. Quelques années auparavant, il s'était cogné la tête sur le bord de la plateforme en effectuant un saut. Après sa guérison, il avait besoin de pas mal de temps avant de se remettre à plonger.

Après la séance suivante d'entraînement au MDC, Yoichi reçoit la visite surprise de l'une de ses connaissances.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.