DIVE!!
Visuel DIVE!! / DIVE!! (Animes)

Épisode 2

Titre original: 
Concentration dragon

Si aucun élève ne se qualifie pour les JO, le club devra mettre la clef sous la porte.
Asaki Kayoko commence par leur apprendre comment se tenir sur la plateforme e plongeon, qui leur permettra de maîtriser leur chute dans l'eau. Ils doivent rester une heure en se tenant les bras droit au-dessus de leur tête, le corps tout en longueur. Pendant la pause, Yoichi va trouver ses trois camarades pour leur expliquer qu'un coach étatsunien avait utilisé le même entraînement pour des plongeurs olympiques.
Kayoko force ensuite les élèves à rester en équilibre sur leurs mains, chose que font rarement les plongeurs japonais. La coach remarque que Tomoki est plus souple que ses camarades et le pousse à croire sérieusement les Jeux Olympiques. Après l'entraînement, elle donne aussi aux élèves un programme d'entraînement à faire pendant son absence de la semaine suivante.

Le soir, Keisuke annonce à son fils que Kayoko s'occupera des collégiens et écoliers du club, il restera son coach.

Nouvel entraînement, renforcement musculaire et cardiaque: Course à pied, abdo, pompes, flexions, assouplissement.
En fin de journée, un ami de Tomoki l'appelle pour lui proposer une sortie, mais il refuse, trop
Kayoko de son côté, recrute Okitsu Shibuki, fils de l'excellent plongeur Shihara qui ne plonge que dans l'océan.

Yoshida Sachiya a enquêté et fait part à ses camarades du club de plongeon de ses découvertes: Kayoko aurait pratiqué le plongeon à très haut niveau aux États-Unis. Après une pause pendant son retour au Japon, elle repart aux états-Unis pour y étudier toutefois le coaching sportif. Yoichi ajoute qu'elle le fait pour entraîner les membres du club de Mizuki, fondé par son grand-père.
À la piscine, Kayoko arrive avec Shibuki. Au début réticent, il finit par se lancer à plonger. Il impressionne tout le monde, même si Kayoko rit de son entrée dans l'eau brouillonne.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.