Visuel DIVE!! / DIVE!! (Animes)

épisode 12

épisode 12

Yoichi fait un malaise après un autre saut. Il est emmené à l'infirmerie où il se repose après avoir fait de la fièvre. Reiji laisse échapper qu'il avait vu Yoichi la veille partir à s'entraîner à la piscine de l'hôtel. Asaki Kayoko lui passe un savon pour son acte irréfléchi. Les jeunes plongeurs, lui reprochent de ne penser qu'aux Jeux Olympiques, expriment ensuite leur désir de continuer à s'entraîner avec elle et ne veulent pas la voir partir aux États-Unis. Elle dissipe leurs doutes, leur disant que le départ prévu pour les États-unis n'était pas prévu pour elle mais pour Shibuki, pour lui faire rencontrer un médecin sportif en Floride qui pourra sûrement l'aider pour son dos. Les jeunes plongeurs repartent revigorés à la piscine.
Les passages suivants se passent bien, en particulier pour Reiji qui réussit à sauter librement, sans suivre ses rituels censés lui porter chance.
Pour le dernier passage de Yoichi, il sent les effets de la fièvre de nouveau l'affaiblir. Atsuhiko le pousse cependant à aller sauter, refusant de le faire s'il ne concoure pas contre lui. Yoichi monte sur la plateforme et regarde la piscine en face où les nageurs s'affrontent. Il tarde à sauter, ce qui risquerait de le disqualifier. soudain, son père crie pur faire le silence dans la salle. Surpris, Yoichi finit par sauter et le réussit. Shibuki pour sa part effectue le même saut que celui de son grand-père lors des Jeux Olympiques de 1968. Tomoki saute à son tour en gardant en tête sa volonté de ses dépasser se limites.

Après les qualifications, les membres du MDC font leurs au revoir à Shibuki qui s'en ira pour six mois aux États-Unis. Yoichi et Atsuhiko se sont lancés dans le plongeon synchronisé. Kayoko indique à Tomoki de se rendre à l'interview des représentants du Japon pour les JO avec une tenue présentable.

Avis

L'heureux élu serait donc Tomoki pur les JO? Ça m'énerve cette fin floue =p

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.