DIVE!!
Visuel DIVE!! / DIVE!! (Animes)

Épisode 1

Titre original: 
Dive in blue

Sakai Tomoki, encore écolier, se promène avec son chien et voit par hasard Fujitani Yoichi effectuer un plongeon depuis une plateforme. Yoichi lui propose d'essayer et Yoichi se passionnera pour cette discipline.

Quelques années plus tard, Yoichi, au collège, a intégré le club de plongeon.
Il retrouve Miyu, une amie devenue sa petite amie et font le chemin ensemble vers la piscine. Cependant, Yoichi n'écoute pas vraiment Miyu et réfléchit sur la vraire difficulté des plongeons, non pas la peur de sauter mais la peur de l'échec.
Lors d'une pause pendant la séance d'entraînement, Yoichi et deux autres camarades se posent des questions quant à l'avenir du club. Son fondateur, M. Mizuki est décédé et depuis, leur sponsor la marque de sport du même nom réduit de plus en plus leur financement. Mais ils se disent que tant que les prouesses de Yoichi continuent, le club n'est pas en danger. Étant le fils de Keisuke, entraîneur du club et ancien plongeurs, tout comme sa mère, il dispose du meilleur bagage. Puis ils repartent plonger.
Le soir, le frère de Tomoki lui passe un savon parce qu'il ignore les messages de Miyu qui s'inquiète de son silence. Tomoki n'ose avouer qu'il n'aurait pas dû accepter de sortir Miyu, ne partageant pas ses sentiments et ayant peur de la rejeter.

À la séance suivante d'entraînement, les membres du club de plongeons rencontrent Asaki Kayoko, une connaissance du coach, qui lance un défi aux élèves: viser les Jeux Olympiques de Tokyo.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.