• < Résumé disponible précédent
    [[node:content-type] [node:field__pisode]]
  • Résumé disponible suivant >
    [[node:content-type] [node:field__pisode]]
Date de sortie en France : 6 avril 2022
Visuel Dimensional Mercenary tome 1

Contient les chapitres 1 à 14

 

 

Kang Chulho vit avec son père et sa sœur, reclus à la maison, depuis que sa mère est tombée dans le coma. Malgré son diplôme, tous ses entretiens d’embauche échouent, tandis qu’ils doivent de l’argent à Jo Minsu. Continuant ses recherches de travail, il tombe sur un site web lui proposant de vendre son âme et lui soumettant un questionnaire. Croyant à une mauvaise blague, il remplit tout de même le questionnaire de personnalité, par curiosité. Une fois le formulaire validé, il se retrouve soudain projeté dans le corps d’un jeune guerrier mercenaire, nommé Parsons, en pleine bataille. La mémoire de ce Parsons se mêle à la sienne et il lutte pour survivre. Leur armée, menée par Alderos, remporte la victoire.  Puis, Chulho revient dans son corps normal, chez lui, avec une pièce d’or au sol. Il va l’échanger à la bijouterie Hwaseon et en obtient 1 240 000 wons. Puis il reçoit un appel de la part de la société Yongpal. Une jeune femme l’accueille et est capable de lire dans ses pensées. Puis il rencontre la dirigeante de l’entreprise, Woo Seonhee. Celle-ci lui montre qu’elle sait beaucoup de choses de lui, notamment sa situation familiale et lui apprend que la guerre à laquelle il a participé était en quelque sorte un niveau tutoriel avant qu’on l’envoie à des missions plus conséquentes. Elle lui propose de signer un contrat officiellement pour être envoyé dans d’autres dimensions pour d’autres missions, avec de valeureuses pièces d’or en récompense. L’idée de devoir à nouveau tuer dans un autre monde le fait hésiter, mais Seonhee, lisant ses pensées, lui rétorque que sans lui, Parsons aurait sûrement été tué. Puis elle lui propose une nouvelle expédition, à laquelle il accepte de participer. Le voici dans le corps de Yuribaltz Pilsian, un aventurier de vingt-quatre ans menant une expédition dans un donjon. Il est accompagné de Sampat, Rob, Pizel et Cayden, à la recherche de Leopold, fils du comte Railigh. L’équipe doit y affronter des monstres et ils trouvent un escalier indiqué sur une carte, sauf qu’un sort l’a retourné et l’a placé sur le plafond d’une galerie. Chulho à travers Yuribaltz l’inverse et ils peuvent ainsi progresser. En chemin, Cayden raconte à Yuribaltz une rumeur concernant le comte Railigh : il aurait fait venir dans sa demeure une servante il y a vingt, qui avait un bébé et elle mènerait une belle vie depuis lors, ce qui fait depuis jaser concernant l’identité du père de l’enfant de cette servante. Chulho est encore plus troublé vu que le conte avait ordonné à Yuribaltz de rapporter la chevalière de son fils à défaut de le retrouver vivant.

Plus loin, ils sont confrontés à un autre groupe de guerriers, mené par une femme nommée Achille. Celle-ci invoque un golem pour l’envoyer vers eux. Elle leur apprend qu’elle protège Leopold et que d’autres sont venus avant eux, envoyés par le comte non pas pour sauver mais pour sauver mais assassiner Leopold. Chulho alias Yuribaltz ne sait alors plus qui croire entre les ordres du comte et les propos d’Achille. Mais pour lui prouver sa bonne foi et ses intentions non belliqueuses, il cesse le combat contre le golem et se dévêtit de son armure pour se montrer sans défense. Ses compagnons, qui ont confiance en lui, en font de même. Achille n’est pas encore convaincue quand soudain, un ogre du donjon les attaque. Surprise par la peur, elle reste figée sur place et Chulho alias Yuribaltz la sauve. Avec ses camarades ils tentent de combattre le monstre. Puis ce sont les compagnons d’Achille qui se joignent au combat contre l’ogre. Ensemble, ils viennent à bout de l’ogre. Mais quelqu’un pointe son épée sur le coup de Chulho alias Yuribaltz, lui disant qu’ils vont devoir parler.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.