Visuel DEVILMAN Crybaby / DEVILMAN Crybaby (Animes)

épisode 8

épisode 8

Ryo, incertain de la tournure de la situation, cherche des réponses. Il repense au jour où il a emmené Akira dans une boîte de nuit pour le changer en démon, il avait appelé Amon pour qu'il possède Akira. Il retourne sur les lieux, où squattent des sans-abris. Les preuves su Sabbat ont été effacées soigneusement.
Noel parcourt la ville, à la recherche d'Akiko et de Taro. Il tombe sur des gens qui le prennent pour un démon et l'agressent. Il s'en sort de justesse.
Akira demande à Ryo de l'aider à retrouver Akiko et Taro, qui lui donne aussitôt leur position. Mais il semble que Ryo lui ait répondu depuis le Pérou. Akira prévient Moyuru pour lui demander de l'aide. Ce dernier était en train de faire des courses de sprint avec Kuroda Mi-ko. Akira donne aussi l'information aussi Noel, qui retrouve Taro et Akiko, mais Taro, devenu démon, dévore sa mère. Noel ne parvient à se résoudre à tuer son fils. Cependant, une milice armée intervient et les tue tous les Trois. Akira arrive trop tard pour les sauver. Il emporte leur dépouille et les enterre. Une horde de démons viennent le trouver et l'attaquent, espérant éveiller Amon en lui. Seul contre tous, il est vaincu, mais Psycho Jenny, le démon qui était caché en l'assistante de Ryo, ordonne aux autres démons de ne pas l'achever. Mi-ko parte alors secours à Akira. Moyuru pour sa part, essaye de rejoindre le camp des démons.
Ryo fait des recherches dans une forêt péruvienne. Il rencontre des autochtones qui lui montrent une statuette de lui-même. Des souvenirs lui reviennent subitement en tête quand tout à coup, des soldats bombardent la zone. Les pouvoirs cachés de Ryo s'éveillent tandis que le groupe de démons dirigé par Psycho Jenny viennent à sa rencontre.
Après l'avoir soigné, Mi-ko raccompagne Akira chez les Makimura. Akira annonce à Miki la mort de ses parents de son petit frère. Soudain, une annonce officielle du gouvernement est diffusée dans les media, stipulant que l'origine des démons a été découverte. C'est Ryo lui-même qui prend part à l'annonce. Il déclare avoir découvert auprès du professeur Fikira que les démons sont en fait humains à l'origine. Ils se mutent en démon après avoir subi une forte frustration dans leur vie. Pour étayer son propos, il parle d'Akira, qui a vécu sans ses parents et qui a fini par se changer en démon. Ryo diffuse à l'écran la vidéo d'Akira le jour où le démon est entré en lui. Il conclut en disant qu'il faut éliminer les instatisfaits de la société avant qu'ils deviennent démons. Akira enrage tandis que l'un des garçons qui avait aidé Miki pointe son arme sur lui.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici