épisode 7

épisode 7

La révélation au monde de l'existence des démons a semé la discorde, des exécutions et tortures sont commis sur des gens, coupables ou pas, par les gouvernement ou même le peuple qui rend sa justice lui-même.
Akira a mis en sûreté Moyuru sur un toit de bâtiment, qui accepte de rester caché le temps de trouver une solution.
Les rues commencent à se déserter de sa population, trop effrayée de sortir librement et l'armée tue parfois à vue des personnes louches. Makimura Miki tente quand même une sortir, mais elle se fait agresser par gang, qui se fait à la mépriser pour son métissage. Par chance, les quatre garçons qui s'en étaient pris à elle au début (voir épisode 1) et qu'elle a aidés par la suite (voir épisode 5) lui portent secours. Ils prennent la fuite quand des renforts arrivent et Miki les accueille chez eux.
Pendant ce temps, l'armée attaque un démon en ville. Akira tente de l'évacuer pour l'aider à recouvrer sa conscience humaine mais le démon ne l'écoute pas et s'enfuit. L'armée le tue.
Kuroda Mi-ko dans ses déambulations, tombe sur Moyuru. Il allait la tuer mais elle lui révèle sa nature démoniaque à son tour.
Akira va voir Ryo pour savoir quoi faire mais Ryo lui répond en jouissant de voir que l'humanité est en phase de s'exterminer elle-même face à la menace démoniaque. Akira n'en croit pas ses oreilles et lui répond qu'il va chercher d'autres Devilmen comme lui qui on vaincu le démon et qui seront prêt à combattre avec lui les autres démons.
Akiko, La mère de Miki et Taro découvre que son fils est devenu un démon après avoir dévoré leur chien. elle laisse un mot à la maison comme quoi elle part seule avec lui, mais quand son mari Noel le trouve, il part sur ses traces, laissant Akira veiller sur Miki en attendant son retour.
Les forces états-uniennes se dirigent par la Russie, accusée d'avoir répandu le virus changeant les gens en démons. L'un des généraux, démon lui-même lance un missile nucléaire mais soudain, un énorme halo de lumière de plusieurs milliers de kilomètres de diamètre apparaît et annihile le missile. Ryo panique en découvrant ça.

Vous êtes ici