épisode 5

épisode 5

Akira rentre après avoir tué une série de démons. Mais il commence à éprouver du désir sexuel envers Miki qu'il peine à réprouver.
À l'entraînement au club d'athlétisme, Kuroda Mi-ko a fait d'énormes progrès en vitesse.
Ryo s'entretient avec deux spécialistes à propos d'un athlète qui a soudain fait un bond dans ses performances. Akira fait irruption, l'air chamboulé. Ryo l'amène dans sa chambre où Akira lui confie être allé tuer d'autres démons pour assouvir à la fois ses envies de meurtres mais aussi de profond désarroi. Ryo lui donne de l'argent pour qu'il aille se changer les idées avec des moyens faciles, comme l'alcool, le jeu ou le sexe.
Les amis de Mayuta l'aperçoivent entrant dans une boutique de vêtements. Ils le rattrapent mais ne le reconnaissent finalement pas. Ce dernier les traite toutefois de voleurs et crie au secours. Un vendeur aperçoit leurs tatouages et les prend pour des membres du gang qui a tué plusieurs policiers. Il appelle la police qui débarque aussitôt. Ils tentent de clamer leur innocence mais c'est soudain Miki qui vient calmer le jeu et lever les malentendus. Mi-ko, qui était en séance shopping, est contrariée de voir à nouveau l'attention reportée sur Makimura Miko.
Akira passe dans un quartier de plaisir où Silene, se faisant passer pour une prostituée, l'entraîne dans une maison de plaisir. Elle veut faire ressortir en lui la personnalité d'Amon, mais sans succès. Révélant sa nature démoniaque, elle l'emmène au loin et commence à se battre contre lui. Akira prend le dessus et la blesse gravement. Kaïm ne supporte plus de rester les bras croisés, il se change en démon et les électrocute pour les séparer. Il fusionne avec Silene pour combattre ensemble, en dépit de l'état critique de Silene, il est prêt à donner sa vie pour elle. Ensemble, ils terrassent Akira, sans l'achever toutefois.
Au petit matin, Ryo retrouve la trace d'Akira, encore fébrile. Il semble que Silene et Kaïm soient mort avant d'avoir pu lui donner le coup de grâce. En les voyant, Akira croit avoir vu du véritable amour entre démons.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici