épisode 4

épisode 4

Akira reçoit un message de sa mère Kaori, lui disant qu'elle va venir sur Tokyo. Ryo et lui en restent là pour le moment.
Le lendemain, Miki semble avoir la mémoire trouble et ne se souvient apparemment pas d'Akira en démon.

Kuroda Mi-ko est de nouveau abordée par le même garçon. Alors qu'elle veut l'envoyer paître, il se met à rapper, se présentant sur le nom de Mayuta, lui parlant de son envie de la connaître, ses projets de devenir meilleur personnellement. Impressionnée, elle accepte de lui laisser une chance.

À l'aéroport, Kaori a atterri et prend la navette pour le hall. À sa surprise, son mari, Reijiro, se trouve là aussi et se mute en démon qui massacre tout le monde.

Mayuta montre à Mi-ko son travail dans le recyclage. Mi-ko lui parle de son complexe envers son amie Miki, avec qui elle partage le même prénom, mais demeure dans son ombre. Mayuta l'encourage et la réconforte.

Akira et Ryo étaient venus accueillir Kaori, mais son retard les inquiète alors que le vol est arrivé. Ils suivent le signal GPS du téléphone de Kaori et arrivent dans l'un des hangars d'avion. Akira se retrouve confronté à son père, sous forme de démon, avec la tête de plusieurs de ses victimes sur son torse, dont celle de Kaori. Cette dernière incite Akira à arrêter Reijiro, disant qu'elle est déjà morte. Akira incite son père à lutter comme lui contre le démon le possédant, ce qu'il tente de faire mais en vain, le démon élimine toute humanité restant en lui. Akira tue alors le démon, le coeur meurtri.

Mi-ko et Mayuta se rendent à une boîte de nuit, en plein sabbat. Un démon se manifeste alors et fond vers Mi-ko.

Avis

Pas très crédible que nos deux héros aient pu accéder si facilement au hangar et que personne ne les ait repérés même après coup.

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici