épisode 2

épisode 2

Fudo Akira fait un retour sensation au lycée. Sa nouvelle coiffure et son nouvel air sévère, conjugué à un comportement jemenfoutiste, son appétit d'ogre le placent au coeur de l'attention. Il est devenu excellent en sport. Miki n'en revient pas non plus.
Nagasaki, le photographe attitré de Miki, l'appelle mais c'est son amie Kuroda Mi-Ko qui vient à sa place, disant que Miki n'est pas disponible.
Akira va chercher le sac que Miki avait oublié sur le ponton. Il y voit à nouveau les racailles de la dernière fois et leur met une rouste d'une main, il rend son sac à Miki avant de partir en courant, encore incertain de son propre état.
Le soir, il trouve devant chez lui une moto offerte par Ryo. Il s'en sert pour aller visiter Ryo dans sa luxueuse chambre d'hôpital. Après le massacre à la boîte de nuit, Akira avait conduit Ryo à l'hôpital. Ryo lui apprend qu'avec son corps de démon mais son coeur humain, il convient de l'appeler Devilman. Akira lui demande de le tuer si jamais il perd le contrôle de lui-même et attaque des gens. Sa secrétaire Jenny vient déposer à manger pour Ryo, mais c'est Akira qui dévore tout.

Des démons organisent des tueries dans la nuit, les deux têtes pensantes sont Sileme et Kaim.

Akira dîne avec Miki, Taro et leurs parents. Ils parlent du prêtre du temple Hôsen-ji, porté disparu. Le lendemain matin, Akira est réveillé par un rêve érotique. Son lit est couvert de poils très longs qu'il doit nettoyer. Il repense aussi à ses parents, amis de ceux de Miki, qui l'ont laissé chez elle depuis des années maintenant. Nagasaki propose une nouvelle séance photo à Miki, dans une piscine, mais Akira s'y oppose farouchement et coupe leur appel.
Mi-Ko, alors qu'elle faisait ses devoirs, se met à se masturber en pensant à Akira, tout comme son viol pendant la séance photo avec Nagasaki lui revient en tête.
Akira et Ryo partent la nuit pour une autre mission ensemble. Ils trouvent trois démons, en train de dévorer un homme capturé exprès à cette fin. L'un des trois démons a à son bras la collection de montres du prêtre. Akira se transforme alors et les massacre. Mais Nagasaki les filmaient en secret et a pris la fuite, tenant là so scoop qui pourrait lancer vraiment sa carrière de photographe au-delà de la photographie érotique.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici