épisode 10

épisode 10

Akira rejoint Ryo, dévasté. Ryo lui révèle alors la vérité. Il est Satan et fut chassé pour avoir défié Dieu. Les démons, qui vivaient avant l'humanité sur Terre, ne furent pas toujours pas acceptés et Dieu voulut les exterminer. Mais certains survécurent malgré tout et évoluèrent pour prendre possession des humains qui avaient inventé des armes pour se protéger. Au fil des âges, les humains prirent conscience de l'existence des démons et voulurent les tuer. Ainsi, ils tuèrent Ryo, ou plutôt Satan, qui vivait parmi un peu de l'Amazonie. Mais il revint à la vie avec sa mémoire de Satan scellée, à nouveau et rencontra par la suite Akira. Sans le savoir, Ryo oeuvra pour le retour des démons. Dieu intervint de nouveau quand les démons voulurent lancer l'attaque nucléaire (voir épisode 7). Ryo demande une dernière à Akira de se joindre à lui mais Akira, qui a perdu tous ceux qu'il aimait lui déclare la guerre.
Il part et érige une petite sépulture pour Makimura Miki. Puis d'autres Devilmen le rejoignent dont le chat de Miki qui cachait aussi un démon en lui.
La dévastation fait rage dans le monde entier, humains contre démons. Des armes de destruction massives sont employées sans hésitation. Akira et les autres Devilmen vont combattre Ryo. Akira est blessé gravement à plusieurs reprises mais les Devilmen fusionnent avec lui pour lui permettent de continuer.
L'humanité est décimée, la planète entièrement ravagée. Ryo, qui se tient aux côtés d'Akira, mort, ressent pour la première fois de la tristesse. Des objets célestes se déversent sur la planète.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici