épisode 1

épisode 1

Ryo et Akira, passent beaucoup de temps ensemble. Un jour, Ryo tue un petit chat dont s'occupait Akira, l'animal étant gravement malade. Akira en fut meurtri.

Dix ans après. Ryo fait partie du club d'athlétisme avec son amie Miki, qui impressionne tout le monde par sa vitesse.
En fin de journée, Miki, Miko et Akira font un bout de chemin ensemble pour rentrer. Miki a quelque chose à faire, mais Akira la suit à distance. Miki passe un coup à un ponton mais elle s'y fait aborder par trois gêneurs. Akira se montre pour les faire arrêter. Puis Ryo retrouve Akira, surpris de le revoir. Ryo de sa mitraillettes tire devant les trois importuns les dissuader de tenter quoi que ce soit. Akira part avec Ryo, plantant Miki sur place.
Ryo conduit Akira en voiture et lui apprend un secret inquiétant: il travaillait pour le chercher russe Fikira. Il avait découvert l'existence de démons plus vieux que l'humanité en Amazonie, qui prennent possession des êtres vivants pour vivre. Mais ceux qui parvenaient à résister à l'emprise des démons pouvaient disposer de leur pouvoir et garder leur conscience humaine. Fikira voulut prouver le phénomène en faisant l'expérience sur lui-même. Mais il perdit le contrôle de lui-même et se suicida avant que le démon en lui ne prenne le dessus. Ryo désire poursuivre l'oeuvre de Fikira et prévenir la population du danger.
Ryo emmène Akira dans un club privé où des gens s'adonnent à une orgie. Ryo appelle ça le Sabbat, fête capable d'attirer des démons. Mais Ryo se met à blesser des gens pour augmenter les chances d'attirer des démons. Progressivement, les gens se font alors posséder par des démons et commencent à se massacrer les uns les autres. Akira subit le même sort à son tour et devient le Devilman. Il décime tous les autres gens mutés en démons.

Avis

Un premier épisode digne du clip "Fantasy" de Dye ^^
Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici