Death Parade
Visuel Death Parade / Death Parade (デス・パレード) (Animes)

Épisode 6: Cross Heart Attack

Titre original : Cross Heart Attack (クロス・ハート・アタック)

Ginti reçoit dans son bar deux morts à juger: Arita Mayu, une lycéenne délurée et Harada, membre du boys band populaire C.H.A (Cross Heart Attack) dont Mayu est ultra fan. Excitée au plus haut point de le rencontrer, elle n'écoute qu'à moitié les brèves explications de Ginti et ce dernier lance le jeu auquel ils devront jouer: Le twister. Les deux commencent, au début c'est l'extase pour Mayu d'être si proche de son idole jusqu'au moment où Ginti corse les choses en transformant la piste soit en terrain brûlant, glaçant, etc. pour aboutir sur un gouffre avec des pics au fond. Les deux ne peuvent se tenir qu'aux pièces rondes sur lesquelles ils doivent poser leurs pieds et mains. Harada se met à envisager de pousser Mayu dans le vide pour gagner juste avant qu'elle lui annonce qu'elle va sauter. Le rencontrer a comblé tous ses désirs, elle qui était si fan de sa musique, se moquant de ce que disait la presse à scandale à propos de son caractère volage. Quand elle se jette dans le vide, Harada prend alors conscience de son propre égoïsme qui l'a fait notamment mépriser les sentiments de sa petite amie au point que la soeur de cette dernière, Kana, par vengeance a fait poser une bombe dans l'appartement de Harada dont l'explosion le tua. Harada la rattrape lui disant que sans fans, un groupe n'est rien. Voyant les larmes du jeune homme Mayu, heureuse le lâche et tombe. Pendant sa chute lui revient en mémoire qu'elle est en fait déjà morte au cause d'une mauvaise chute dans sa salle de bain. Alors qu'elle allait s'empaler, à son contact les pics se ramollissent et amortissent sa chute.
Après le jeu, le repos est accordé aux deux âmes jugées et Harada fait un petit concert improvisé auquel assistent Mayu bien sûr, Ginti à contrecoeur, Decim, son assistante et Clavis.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.