Death Note
Visuel Death Note / Death Note (Animes)

Épisode 6: Blessure

Finalement, L dévoile son visage aux agents de police.


Ils s'installent pour débattre de l'affaire Kira. L, se faisant alors surnommé Ryuuzaki pour plus de sécurité expose tout ce qu'il a réussi à conclure jusqu'à présent:
- Kira est capable de contrôler les ations de ses victimes avant leur mort
- Kira doit avoir le nom et le visage de sa victime pour tuer
- enfin, Kira agit sous le jougde l'esprit de défis.
Ryuuzaki émet alors la possibilité de déstabiliser Kira en divulgant la fausse information que 1500 agents du FBI sont venus au Japon pour enquêter sur Kira.


Pendant ce temps, au commissariat, la fiancée du défunt Ray Penbar se présente afin d'obtenir un entretient privé avec les responsables de l'enquête. Le hasard fait que Light se trouvait en même temps au même endroit. Il convainc la jeune femme de lui dire ce qu'elle sait et qu'il le transmettrait directement à son père (chargé de l'enquête).

 

Elle lui révèle alors beaucoup d'informations qui auraient pu être extrêmement dangereuses pour Kira si L avait été le premier à les recevoir?

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.