Death Note
Visuel Death Note / Death Note (Animes)

Épisode 5: Diplomatie

Cette fois, Light s'attaque à Ray Penbar. Il manipule ce dernier en menaçant sa famille pour obtenir l'entière coopération de l'agent du FBI.


Après lui avoir remis une enveloppe, il lui ordonne de monter dans un train et d'écrire sur les feuille contenues dans l'enveloppe le nom des douze agents du FBI enquêtant actuellement sur Kira, en prenant soin de bien avoir les visages en tête. Pour finir, il lui commande de quitter le train. A ce moment, Ray meurt d'une crise cardiaque.


De plus, les feuilles sur lesquel il a dû écrire les noms étaient en fait des pages de la Death Note.
Suite à la mort des douze enquêteurs, le FBI se retire de l'enquête.

 

Ensuite, c'est le père de Light qui est désigné comme dirigeant de l'enquête sur Kira et ce dernier l'annonce à sa famille.


Le lendemain, il réunit les policiers afin de déterminer qui est prêt à risquer sa vie pour l'enquête. Il ne reste que 5 personnes en tout et pour tout.


C'est alors que L accepte de rencontrer ces 5 personnes, donc de leur dévoiler son visage, estimant qu'ils sont dignes de confiance.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.