Death Note
Visuel Death Note / Death Note (Animes)

Épisode 4: Poursuite

Light refuse le marché de Ryuuku pour la simple raison qu'il souhaite le vivre le plus longtemps en tant que divinité sur Terre. Il poursuit ses assassinats de criminels, en précisant cette fois des conditions toutes particulières de mort, certaines actions que les cibles auraient accomplies avant de mourir. Cela dans le but de brouiller les pistes de la police et L.

Ayant remarqué qu'un policier le suivait depuis quelques temps, il elabore un stratagème afin de le débusquer. Il exploite pleinement les capacités de la Death note, manipulant un trafiquant de drogue. Exactement selon les prévisions de Light, le malfrat détourne le bus dans lequel il se trouve avec le policier. Par son havileté, il convainc le policier à lui révéler son identité, ce dernier se trouvant être Ray Penbar, un agent du FBI.


Finalement, le trafiquant de drogue meurt renversé par une voiture. Tout s'est déroulé selon les prévisions de Light et il connait à présent le nom et la visage du policier qui le traquait... 

Avis

On ne se lasse pas d'obsever les prouesses de Light Yagami.
Hanoko, le 15/11/06

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.