Death Note
Visuel Death Note / Death Note (Animes)

Épisode 2: Confrontation


A l'ICPO a été ouvert un débat à propos des nombreux récents décès de criminels qui ont eu lieu pratiquement en même temps. L'hypothèse d'assassinat émise est très critiquée mais au final, personne n'arrive à une ébouche de conclusion. Il est alors décidé que l'affaire soit remise entre les mains du detective "L" dont l'identité reste dissimulée aux yeux de tous mais sa plus grande caractéristique est qu'il n'a encore laisser échapper aucune affaire.

 

Yagami se donne le pseudo de "Kira le sauveur" sur son site internet tout en continuant de tuer des criminels. Comme à son habitude, il regarde les informations qui sont interrompues par un communiqué s'adressant directement à lui de la part de Lind L. Tailor comme quoi, il réussirait à le trouver.


Ce décret éveille l'esprit de défi de Yagami qui écrit aussitôt le nom de son interlocuteur sur la Death Note, celui-là trouvant inexorablement la mort par crise cardiaque. Mais ce n'est pas le véritable detective "L", juste un subterfuge que ce dernier a utilisé afin de localiser dans quelle région du Japon se trouve Yagami. Sous une voix masquée, il confimre qu'il le dénichera, que ce n'est qu'une question de temps.

 

C'est une guerre qui s'ouvre entre deux justiciers d'ordre différent, sous le regard amusé de Ryuuku...

Avis

Avec ce second épisode, les bases de l'anime sont complètement posées, et la suite promet!

Hanoko, le 18/10/06

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.